lulu40 Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 salut a tous je suis a la recherche d'une bonne adresse pour l'achat de feux arrieres multifontions pour mon 61 car les fixations on souffert un petit peu sur et autour du terrain de st pe se week end merci de vos reponces a+
domdom Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 salut pareil a force d'en perdre un morceau a chaque sortie , je craque un peu...... donc , je cherche aussi des feux multifonctions et après, hop le tube arriere merci d'avance pour vos reponses a+ domdom
49ers Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 Salut domdom et lulu40 128€ chez sahara dream (0235759422 / 0673924367) sur Rouen en téléphonant de ma part (Jean-jacques) ou en précisant que vous êtes sur patrol-gr @+
domdom Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Salut domdom et lulu40128€ chez sahara dream (0235759422 / 0673924367) sur Rouen en téléphonant de ma part (Jean-jacques) ou en précisant que vous êtes sur patrol-gr @+ merci je les appelle aujourd'hui a+ domdom
domdom Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 salut ça y est , je les ai appelé , très sympa 15% de ristourne en venant de la part du forum soit 145 roros livrés a la maison a+ domdom
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt, pas tout compris ????? 128 zoros et tu dis j'ai eu 15% soit 145 zoros. Il faut que je retourne en CM1 ! Blague à part il y a une photo ?
49ers Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Salut Pierre voilà les photos du Troll de the fisher avec ses feux multifonctions achetés chez Sahara Dream Si j'ai bien tout compris 17 € de port @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2005 Il faut que je m'en achete ....... je vais demander ça au père noël
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Moi j'ai fai t pareil. voila le résultat: Avec les warning ( donc aussi les clignos) et les veilleuses Les feux de recul: Et je précise c'est bien 128€ plus le port . Pour l'antibrouillard vous pouvez supprimmer le feu de recul gauche et mettre une ampoule rouge à la place .
domdom Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt,pas tout compris ????? 128 zoros et tu dis j'ai eu 15% soit 145 zoros. Il faut que je retourne en CM1 ! ? vi, vi 75euros piece ttc (ce qui est déja raisonnable ) 75 x2 = 150 150-15%=127.75 (arrondi a 128 ) 128 + 17 (de cochon) = 145 zorros mais je triche un peu , ma fille est en CM2 a+ domdom
Tatanka Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Qui peut nous dire comment ça se passe au CT ??? Merci Pierre
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne.
domdom Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne. et c'est mieux que les feux du p.c recollés de partout a+ domdom
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 et c'est mieux que les feux du p.c recollés de partout a+ domdom C'est sur quand tu vois les miens dans l'état ou ils sont , et la encore ils sont bien maintenant ils sont pliés de partout.
Tatanka Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne. Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas, c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours. Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue. Pierre
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne. Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas, c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours. Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue. Pierre Tu parles d'angle mort pour quoi ,l'antibrouillard ?
Tatanka Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Normalement si tu as tous les éléments de sécurité (stop clignos et antibrouillard ) y'a pas de problémes tant que tout fonctionne. Pas d'accord, c'est pas une question que ça marche ou pas, c'est un problème "d'angle mort" à cause de la roue de secours. Ou alors faut supprimer la roue de secours : je dis bien la SUPPRIMER pas juste l'enlever, c-à-d supprimer le support et mettre la porte à nue. Pierre Tu parles d'angle mort pour quoi ,l'antibrouillard ? Ben non, pour tous les feux côté droit si tu les remontent dans l'aile ils sont dans l'angle mort de la roue de secours, c'est pour ça qu'ils sont en BAS, dans le pare-choc.... Rahhhhhhhhhhh C'est pour ça aussi qu'en Afrique les Patrol, ont les feux dans l'aile car ils n'ont pas notre règlementation. Et c'est pour ça qussi que tu as le câble en attente dans l'aile pour l'AFRIQUE....................... ça y'est, tu piges !!! Pierre
npatrol80 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Ok mais de toute façon au CT ils doivent pas avoir de directives pour ça , GRTROLL est passé au CT il y a peu et lui en plus il avait plus d'antibrouillard.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt, si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ?????
49ers Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt,si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ????? Question bête Pierre, pourquoi garder ceux du bas si tu mets des multi ?? Juste pour le CT ?? @+
Aviator Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Slt,si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ????? Autorisé, par exemple, les BOM (bennes à ordures ménagères), certains poids lourd et auocar, ...ont des feux doublés, en bas et en haut. J'ai rien trouvé non pllus l'interdisant sur la toile et le code de la route, donc par principe, pas interdit = autorisé, non ? Aviator PS ; je suis sur une piste pour un long, mais pas encore vu pour de vrai alors motus avant de sabrer le champ
npatrol80 Posté(e) : 17 novembre 2005 Posté(e) : 17 novembre 2005 Slt,si je fais je garde ceux d'en bas. Interdit ou pas ????? Je pense pas que cela soit interdit par contre je vois pas trop l'intérét de les laisser si tu mets des feux australiens , car la plupart du temps si on en mets c'est pour éviter de les perdre en tt ( du moins c'est pour ça que moi je l'ai fait).
domdom Posté(e) : 17 novembre 2005 Posté(e) : 17 novembre 2005 car la plupart du temps si on en mets c'est pour éviter de les perdre en tt ( du moins c'est pour ça que moi je l'ai fait). vendredi j'ai même déposé le p.c arr droit entier en sortant d'une zone de trial et comme impossible de rentrer sans feux bricolage pour le retour :2 (25): a+ domdom
13troll Posté(e) : 17 novembre 2005 Posté(e) : 17 novembre 2005 salut pareil a force d'en perdre un morceau a chaque sortie , je craque un peu...... a+ domdom bjr.... c'est quoi l'engin???? A+
Messages recommandés