jacber70 Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 Y-a t'il une sortie prevue au 5 piliers ????
SEB 27 Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 d aprés de ce quon ma dit toujour fermé :2 (25): a verifier quand meme
ptitalain Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 dommage super terrain et le rb de 2010 super.pouquoi il est fermé?
ptitalain Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 faut demander a jeff il doit etre au courant
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 Sombre histoire de succession ... bref c'est pas gagné.
titidahut Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 Toujours pa plus d infos ca me tente vraiement d y aller!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 octobre 2011 Expert Raid Posté(e) : 2 octobre 2011 le site devrait etre classé au patrimoine mondial si rien n'est fait
TECHE Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 tout ça pour 3 conneries invisitable, si le site est classé, il serat muré et perdu pour tous, alors que là il y a un gardien qui préserve l'endrois,.........
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 octobre 2011 Administrateur Posté(e) : 2 octobre 2011 Dommage de perdre un si beau terrain TT ....
SEB 27 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 dommage de perdre un bon terrain mais malheureusement ce n est le dernier je pense et pour une fois les enculogiste y sont pour rien
matmax Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 depuis le décès de Christian, les choses sont ambigus le terrain est situé sur 5 communes différentes et la majorité veux récupérer la partie qui lui incombe. Il y avait une sorte de bail d'exploitation si je me souvient de ce qu'il m'avait expliqué et de son vivant les choses ne pouvaient pas changer. Malheureusement ... il en est tout autrement aujourd'hui le terrain ne peut pas être racheter, il ne peut plus non plus être exploiter ce qui fait qu'il devrait finir en site classé car même si on ne voit rien de très extraordinaire, c'est une site chargé d'histoire... et je peux vous que des choses a voir il y en a quand on a eu la chance de se balader avec la bonne personne
ch'monnio Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 Je remonte se topic Personne n'a de nouvelle sur le terrain, s'il est vraiment fermé définitivement?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 août 2012 Expert Raid Posté(e) : 11 août 2012 non , pas de news malheureusement
pgr 60 Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 mais s'il n'y a plus de suivi depuis avec le temps qu'il a fait il y a eu certainement des effondrements qui auront changé les espaces dans une carrière de ce type cela ne peut être que normal, des garçons qui entretiennent des galeries de l'ancienne guerre évoquaient le problème et si personne n'y passe pour entretenir, c'est pas gagné, la semaine prochaine je vais essayer de glaner quelques infos
tubalcain84 Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 (modifié) Sinon, y a toujours les cinq piliers du Coran: la croyance, la prière, le jeûn, l'aumonne et le pèlerinage! Modifié 7 avril 2013 par tubalcain84
pgr 60 Posté(e) : 14 août 2012 Posté(e) : 14 août 2012 salut ,pas beaucoup de monde pour répondre,on m a laisse entendre qu un élu fait parfois des visites ou autres mais ce n est pas bien clair aprés il faudrait voir avec la fille de christian si elle peut avoir la maitrise comme son pere et si cela l interréssé de prendre la suite , de toutes façons je suis le liévre avant l ouverture
domayeux Posté(e) : 15 août 2012 Posté(e) : 15 août 2012 Sinon, y a toujours les cinq piliers du Coran: la croyance, la prière, le jeûn, l'aumonne et le pèlerinage! :panneaulasortiecparla1cz: LE MONSIEUR ... IL A DIT PAR LÀ LA SORTIE ... ici la seule religion, est celle du "Patrol GR"
pgr 60 Posté(e) : 15 août 2012 Posté(e) : 15 août 2012 salut la compagnie, voici la réponse que j'ai pu obtenir Bonjour Monsieur, Effectivement, depuis le décès de M. Beel, il n'y a plus aucune activité sur le site des Cinq Piliers. Nous-mêmes, n'avons pas organisé de sortie historique sur les lieux depuis maintenant plus de deux ans. J'espère que cette situation évoluera positivement dans les mois à venir ... Bien cordialement Didier Guénaff
ch'monnio Posté(e) : 15 août 2012 Posté(e) : 15 août 2012 Merci pour avoir pu te renseigner et de source sure ! Donc tout n'est pas perdu et je croise les doigts .
alextroll Posté(e) : 28 mars 2013 Posté(e) : 28 mars 2013 Je déterre ce topic pour avoir plus de nouvelles sur le terrain, est-il définitivement fermé ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 28 mars 2013 Je déterre ce topic pour avoir plus de nouvelles sur le terrain, est-il définitivement fermé ? Voir ce topic http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/49282-les-5-piliers.html
Fox Posté(e) : 28 mars 2013 Posté(e) : 28 mars 2013 Voir ce topic http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/49282-les-5-piliers.html que veux-tu Hervé
Messages recommandés