Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

petit coup de :2 (10): du mercredi au vendredi nous sommes partis en andorre que du bonheur pas ame qui vive sauf des betes sauvage. le vendredi vers le coup de 18h nous arrivons sur san juan de l herm la nous voyons quelques 4x4 campes pas de soussis mes plus loin sur des prairies au milieu d un parc naturel des gros bivouacs.pas vu de trol mais m...e que ces personnes la respecte un peu ils font pas de mal ok mais sont pas non plus au milieu du desert ici c est interdit. peut etre qu un jour les autoritees fermerons tous et que ceux qui n ont pas les moyens de partir aussi loin se retouverons comme des cons .quand je part la bas je ne dors que dans des refuges.adishatz.

Posté(e) :

t'aurais pas des photos par hasard ? et c'était des francais ? si ils se font prendre, ce sera bien fait pour leur gue...le. il y a suffisamment de camping pas cher dans le coin... et la guardia civile, je l'ai vue de loin sur les pistes à Llavorsi... peut etre ils attendaient de distribuer des prunes...

au camping Valira, il y avait un groupe d'enduristes Anglais qui était là pour la semaine. je ne sais pas ou ils allaient salir leurs crampons tous les jours mais la seule certitude que j'ai, c'est qu'ils revenaient crottés tous les soirs...

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

c'est pas important la nationalité, on doit tous faire gaffe à ce qu'on fait, sinon on aura le retour de bâton...

Posté(e) :

c'est pas important la nationalité, on doit tous faire gaffe à ce qu'on fait, sinon on aura le retour de bâton...

Oui comme les gitans le font , ils étaient sur un terrain vague prés de chez moi , je en vous raconte pas y' a fallut un camion complet pour enlever le bordel , alors si même que ce soit des français , s'il partent et que tout est propre , perso je ne voit pas ou est le soucis !!!