maximaxou Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 bonjour je voulais avoir des avis d'experts, de connaisseurs en références. j'ai ma courroie d’accessoire avec tendeur à changer. Il n'y en a qu'une qui entraine le tout je crois. je ne sais la fréquence de changement de ceci mais j'avais entendu dire que certains faisaient l'économie de la changer 1 fois sur 2. ça couinait cet hiver, j'ai triché avec du wd40 ça a calmé un petit moment là, après des sorties humides (mais pas de gués ni bourbiers), ça couine à mort pendant + de 2h. désormais sec, très léger couinement continu. (nb : Déjà à l'acquisition, il y avait un cliquetis métallique en collant l'oreille à la calandre qui semblait venir de là.) je voulais savoir si le produit cité plus loin correspond, et selon le concepteur, si ça vaut le coup car si l'image du tendeur correspond au produit, il me semble que c'est le même que chez un de nos partenaires. Je souligne que j'ai toujours eu satisfaction chez nos part', mais là le prix est de quasi moitié: http://www.oscaro.com/tendeur-de-courroie-trapezoidale-a-nervures-ina-534-0021-10-692733-540-p merci de m'éclairer !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juillet 2011 Administrateur Posté(e) : 18 juillet 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés