camegonfle2b Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'appercoit que mon pont avant de 2.8 a disparu !!!! Il etait en cours de demontage, avant stockage. Apres avoir contacté, mes associées effectivement on me l'a fauché... Alors si vous avez entendu parlé de quelqu'un qui cherchai un pont de baroud, et qui miraculeusement en a trouvé 1, reparé nickel, prevenez moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Pas glop ton histoire ... mais vu le nombre de patrol qui roulent sur l'île . En éspérant que tu arrives à mettre la main dessus sait on jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'appercoit que mon pont avant de 2.8 a disparu !!!! Il etait en cours de demontage, avant stockage. Apres avoir contacté, mes associées effectivement on me l'a fauché... Alors si vous avez entendu parlé de quelqu'un qui cherchai un pont de baroud, et qui miraculeusement en a trouvé 1, reparé nickel, prevenez moi. Merci Pourquoi ce genre de chose arrive au gens bien ,tu ne l as vraiment pas mérité . Si tu retrouve ce sinistre personnage oublie pas un petit coup de boule de ma part Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 le dernier qui m'a volé qq chose n'a toujours pas retrouvé toutes ses dents pour moi un mec qui vole c'est les 2 mains que je lui couperais on galère suffisamment pour pouvoir ce payer qq chose !!!! là pas de pardon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 +1 pour le coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Et moi j'oublie pas un certain corse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 le dernier qui ma volé qq chose n'a toujours pas retrouvé toute ses dents pour moi un mec qui vol c'est les 2 mains que je lui couperais on galere suffisamment pour pouvoir ce payé qq chose !!!! la pas de pardon pour ma part La dessus je n'ais rien dit je ne fais que lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 le dernier qui ma volé qq chose n'a toujours pas retrouvé toute ses dents pour moi un mec qui vol c'est les 2 mains que je lui couperais on galere suffisamment pour pouvoir ce payé qq chose !!!! la pas de pardon pour ma part La dessus je n'ais rien dit je ne fais que lire. vu que tu ne dis rien tu consent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 le dernier qui m'a volé qq chose n'a toujours pas retrouvé toutes ses dents pour moi un mec qui vole c'est les 2 mains que je lui couperais on galère suffisamment pour pouvoir se payer qq chose !!!! là pas de pardon pour ma part Moi le dernier qui m'a volé, il habitait en face du cimetière et maintenant il habite en face de chez lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Elle est bien celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés