lebougla Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labuche01 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Félicitations pour ta promo ! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! Normal, les 2 vont ensemble en général..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Félicitations pour ta promo ! Moi g pas de rayures pour le moment !! Et pas de 4x4 non plus !! Normal, les 2 vont ensemble en général..... , evidement !! elle est bonne tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 felicitation pour ton grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Ha! quand même, j'étais sur le point de démissionner, Félicitation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serol Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 EL JADIDA!! J ai passé 3 ans au MAroc en mission ; j avais un ami Françaoui à JDIDA; Maurice RO*QETTE, charcutier Sétois! Bravo pour le grade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TintinTroll58 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 féliicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 EL JADIDA!!J ai passé 3 ans au MAroc en mission ; j avais un ami Françaoui à JDIDA; Maurice RO*QETTE, charcutier Sétois! Bravo pour le grade! et tu es reparti ????? :2 (25): :2 (25): tiens pour toi en souvenir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 Une bien belle promo, félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 félicitation a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vegas Posté(e) : 22 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2011 a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 merci a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 merci a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 ok c est bon a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bonjour !!!! santé et prospérité amitiés eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés