Aller au contenu

Messages recommandés

• Référent Mécanique
Posté(e) :

suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes :2 (10):) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250)

Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci)

Voici :2 (26): le paquet ... un rien trop volumineux :2 (14): le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton :2 (15):

dbitmtre_30_2_195.jpg

• Administrateur
Posté(e) :

lol ils payent pas les cartons sans doute :2 (15):

Par contre pour les débimètres achetés sur Ebay :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Salut,

le port leur est certainement facturé au poids et non au volume. De plus, pour des raisons d'économie, ils doivent avoir une, peut-être deux tailles de carton maximum, ce qui leur permet de gérer leurs emballages à flux tendus. Enfin, le fait de placer un objet minuscule dans un gros carton, ça évite de le perdre. D'ailleurs, les transporteurs imposent généralement des tailles minimales aux objets à expédier...

C'est vrai que parfois, ça frise le ridicule!

:betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Des copains m'avaient fait le coup pour un anniversaire, un gros carton pour un truc tout petit :2 (15):

Avec un carton aussi grand, ils doivent peut être envoyer un mécano de l'assistance en même temps que la pièce à monter....... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

bah la perso je dirais que c est un foutage de chambrage ,peut etre une petite parole aura motive le garçon, genre denrée fragile :2 (26): ,

Posté(e) :
:2 (15): Des copains m'avaient fait le coup pour un anniversaire, un gros carton pour un truc tout petit :2 (15):

Avec un carton aussi grand, ils doivent peut être envoyer un mécano de l'assistance en même temps que la pièce à monter....... :2 (15)::2 (20):

Si c'est ça, ils ont bien fait d'oublier le mécano sur ce coup là :2 (15):

Posté(e) :
mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 :2 (15):

:2 (15): ...ils volent sur le dos?

Ben non :2 (10): ...

..... sinon ils ne voient que des nuages et ça les déprime encore plus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 :2 (15):

bonsoir, à condition qu'on ne leur tire pas dessus :2 (15)::2 (15):