Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juillet 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes ) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250) Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci) Voici le paquet ... un rien trop volumineux le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 lol ils payent pas les cartons sans doute Par contre pour les débimètres achetés sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 Salut, le port leur est certainement facturé au poids et non au volume. De plus, pour des raisons d'économie, ils doivent avoir une, peut-être deux tailles de carton maximum, ce qui leur permet de gérer leurs emballages à flux tendus. Enfin, le fait de placer un objet minuscule dans un gros carton, ça évite de le perdre. D'ailleurs, les transporteurs imposent généralement des tailles minimales aux objets à expédier... C'est vrai que parfois, ça frise le ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 J'aimerais bien voir la taille de leurs cartons si tu commandes une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 Des copains m'avaient fait le coup pour un anniversaire, un gros carton pour un truc tout petit Avec un carton aussi grand, ils doivent peut être envoyer un mécano de l'assistance en même temps que la pièce à monter....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 Peut être qu'ils ont eu peur qu'il soit abimer lors du transport !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 bah la perso je dirais que c est un foutage de chambrage ,peut etre une petite parole aura motive le garçon, genre denrée fragile , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 Des copains m'avaient fait le coup pour un anniversaire, un gros carton pour un truc tout petit Avec un carton aussi grand, ils doivent peut être envoyer un mécano de l'assistance en même temps que la pièce à monter....... Si c'est ça, ils ont bien fait d'oublier le mécano sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 vu la taille du carton, c'est pas un déblile-mètre, plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 25 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2011 et si tu commandes une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2011 Ils te la livrent en train........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2011 ......ou alors en pièces détachées, dans pleins de gros cartons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 25 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2011 ......ou alors en pièces détachées, dans pleins de gros cartons ..... j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 25 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2011 BEN OUI !!!!!!c'est plus clair 250€ il y a une grosse partie pour les frais d'emballage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 26 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 Ils te la livrent en train........ vu où Pierre passe l'été, il faudra qu'ils construisent la voie ferrée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 ...ils volent sur le dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 26 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 ...ils volent sur le dos? Ben non ... ..... sinon ils ne voient que des nuages et ça les déprime encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 ben si .. pour ne pas voir la misère en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 26 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 mais il y a un vol de corbeaux tous les soirs vers 19h00 bonsoir, à condition qu'on ne leur tire pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés