Johan18 Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 salut a vous , je voulais savoir ce que ca apportait de plus a un y61 la pose d'un snorkel et si c'est vraiment indispensable ?
Mirzoul Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 Tout dépend de ce que tu fais: idéal pour le raid et ne pas pourrir ton filtre à air trop vite (sable) idéal pour aller barboter dans la flotte (ben oui la prise d'air est dans le passage de roue avant et boit vite la tasse sans snouf snouf) ensuite c'est vrai qu'esthétiquement moi j'adore mais chacun ses goûts... voilà Donc tout dépend ce à quoi tu destine ton patrol... Ciao!
Johan18 Posté(e) : 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2011 salut a toi , je suis d'accord pour la flotte, mais j'ai entendu dire que sur les patrols ca ne servait pas a grand chose, c'est pourquoi je m'interroge si le patrol est un des seul vehicule a etre pre equipé pourquoi lui en rajouter
christ-du-49 Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 bonjour a toi suite au snorkel quelq'un serai me dir a peut pret le prix du snorkel avec montage chez nissan ces vrai que sa lui donne un style pour moi en tous cas
christ-du-49 Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 a oui comme meme autant en trouver un pas cher et le faire soi meme le plus ses la main d'oeuvre qui coute mais pour un traivail propre et precis faut y' mettre le prix
Mirzoul Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 Je te confirme, a peu près 330e de snorkel et après la main d'oeuvre c'est en fonction de ou tu vas... Si tu le fait faire c'est bien 250€ de MO... Vu les devis qu'on m'a fait. Mais au moins le résultat est là
ptitalain Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 salut pourquoi vous ne le poser pas vous meme.moi je ne suis pas mecano pour deux sous et je l est poser moi ,meme il me semble que ces dans les astuces comment faire bon courage
Nino Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 bonjour a toi suite au snorkel quelq'un serai me dir a peut pret le prix du snorkel avec montage chez nissan ces vrai que sa lui donne un style pour moi en tous cas Ne cherche pas midi à 14 heure, ici chez PRG il y a des fournisseurs, tu peut faire achat en toutes confiance, tu auras conseil, qualité, et tarif compétitif.
troll87 Posté(e) : 23 juillet 2011 Posté(e) : 23 juillet 2011 Ne cherche pas midi à 14 heure, ici chez PRG il y a des fournisseurs, tu peut faire achat en toutes confiance, tu auras conseil, qualité, et tarif compétitif. dit moi nino PRG connait pas pour revenir au snorkel moi j'ai un safari et j'en suis super content et il a un look d'enfer avec j'adore
missa Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 suite à la pose de mon snorkel j'ai constaté ça: meilleure reprise à bas et mi régime.consomme un peu moins de carburant,c'est pas une diffèrence de 4l mais je fais 80km de + et toujours avec le même GO..
ga13250 Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 au premier voyage marocain, j'étais pas équipé, mais du sable est passé et le débitmètre n'a plus fonctionné. Donc le turbo est mis en sécurité et ton camion se fait dépasser par les 35T sur l'autoroute. Crois moi, dans ces conditions c'est très long l'Espagne. A l'arrivée, dépannage et pose de schnorkel, et achat d'un débitmètre de secours (on sait jamais)... J'en suis à mon huitième Maroc et plus de soucis...
Messages recommandés