black Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 salut un grand merci aux corses pour leur accueil tout particulierement au pirate de porto vecchio et sa petite famille avec qui nous avons passé de très bon moment ainsi qu a tous ceux que j ai rencontré ou croisé là bas... les images
nono13 Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 quelle belle ile....je prends le ferry le 03 avec mon troll pour une viree en castagniccia
greg 74 Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 salut christophe !!!! c etait cool , a refaire !!!!!!!!!! je te donne dates alpines en mp cette semaine greg
HRS Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 J'y vais dans dix jours et avec ces belles photos j'ai déjà envie d'y être.
black Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2011 Sympa surtout l'apéro salut en fait c étais le digestif nous etions a la myrte hummmm a consommer avec modération bien sur because a+
black Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2011 salut christophe !!!! c etait cool , a refaire !!!!!!!!!! je te donne dates alpines en mp cette semaine greg salut greg effectivement bien rentré et repris le boulot mais vu le temps ici c est pas le corse MP bien reçu je te tiens informé pour les dates merci encore et a l occas passe le bonjour aux alsaciens a+
guypasch2a Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 content que tu sois bien rentré , on s'est vu trop court a+
black Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2011 content que tu sois bien rentré , on s'est vu trop court a+ c est vrai un peu court mais c est pas grave ont prendras une autre tournée de myrte a la prochaine virée sur l ile a moins qu ont se voient avant pour le R .........t ont en reparle plus tard a+
guypasch2a Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 moi , c'était l'apéro sur la marina de Porto Vecchio ...
black Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2011 content que tu sois bien rentré , on s'est vu trop court a+ c est vrai un peu court mais c est pas grave ont prendras une autre tournée de myrte et de pastis a la prochaine virée sur l ile a moins qu ont se voient avant pour le R .........t ont en reparle plus tard a+
Fredo2a Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 salut black. Quel plaisir de vous avoir rencontré devant une petite myrte et j'espere a bientot
greg 74 Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 salut christophe !!!! c etait cool , a refaire !!!!!!!!!! je te donne dates alpines en mp cette semaine greg salut greg effectivement bien rentré et repris le boulot mais vu le temps ici c est pas le corse MP bien reçu je te tiens informé pour les dates merci encore et a l occas passe le bonjour aux alsaciens a+ meteo : haaaaaaaaaaa toi aussi tu as remarque !!!!!!!! va vraiment falloir que je trouve une solution pour passer de greg 74 a greg 2a ou 2 b !!!!!!!!!!!!!!!! ok cela sera fait dans la journee greg
Messages recommandés