Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tout le monde !

je viens de tomber sur une annonce, un 3.3td, comme je cherchais en suisse. le prix est d'environ 1500 euros. la mécanique semble en bon état, je l'ai essayé sur un petit bout, le moteur et la boite ont l'air sains, au ralenti il ne tremble quasiment pas... et le bruit.. c'est au tre chose que le 2.8 :2 (20):

seulement voila, si je veux lui faire passer le CT suisse, y aura de gros travaux de carrosserie... les ailes avant et arrières sont nazes, les bas de caisse aussi. les fixations de la caisse sur le chassis ont l'air aussi assez fatiguées...

il a fait pas mal de désert également...

donc ma question est la suivante... est il possible de trouver des ailes complètes et simplement les changer, ou alors faut il tout refaire... ?

n'ayant pas a disposition un local me permettant de faire les travaux, je cherche éventuellement quelqu'un qui pourrait le stocker et le refaire, moyennant finances bien entendu... tout est histoire d'arrangements :2 (15):

je crève d'envie pour ce 3.3, mais si c'est pour devoir l'envoyer en carrosserie rpo et payer 10x le prix de base, ca m'intéresse pas non plus, je laisserai ce rêve de côté lol

comme un con j'ai oublié les photos... malheuresement... :(

si quelqu'un a des tuyaux... d'avance meric ^^