Icecross Posté(e) : 25 juillet 2011 Posté(e) : 25 juillet 2011 J'aimerai cloner le disque dur de mon netbook (que j'utilise avec OZI dans leTroll) pour passer d'un DD normal à un DD type Flash (SSD). Ya plein de soft qui permettent de le faire, mais je ne sais pas lequel utiliser. je touche un peu à l'informatique ( j'ai monté mon pc tout seul, installation windows, toussa no soucis) mais ça, je n'ai jamais fait! Est-ce que qqun aurai un soft et une marche à suivre à me conseiller!? Merci beaucoup d'avance!!!
korrigan Posté(e) : 25 juillet 2011 Posté(e) : 25 juillet 2011 je l'ai déja fait aussi de nombreuses fois mais ca remonte a loin et comme l'informatique évolue tres vite,; je sais pas ce qu'on utilise actuellement... t'as quoi comme netbook ?
papa trol Posté(e) : 25 juillet 2011 Posté(e) : 25 juillet 2011 A tu des inscription genre "save, master" etc.... Je connais pas trop la pomme, mais bon ça doit pas etre sorcier Met des photos du disque
Icecross Posté(e) : 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2011 a nan! c'est po de l'a pomme! c'est une HP qui tourne sous XP
montaGnaRd Posté(e) : 25 juillet 2011 Posté(e) : 25 juillet 2011 a nan! c'est po de l'a pomme! c'est une HP qui tourne sous XP ça donne la banane et c'est d'la balle ............................ :panneaulasortiecparla1cz: je le refairais plus .....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 25 juillet 2011 j'ai fait une fois et windaube n'a jamais voulu démarrer Mais un fabricant de SSD fournit le soft pour le clonage alors il faut lui faire confiance http://fr.crucial.com/eu/support/ssd/ajouter_un_ssd_a_son_ordinateur.aspx
Thomas Dionisi Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 Je confirme, le système de Crucial est nickel.
xeno Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 sinon tu as Clonezilla qui est gratuit et existe en cdlive http://clonezilla.org/clonezilla-live.php et Acronis aussi qui est excellent, d'ailleurs sur le lien de Pierre c'est Acronis, Crucial a du racheter des licences pour pouvoir s'en servir
papa trol Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 a nan! c'est po de l'a pomme! c'est une HP qui tourne sous XP Oups lu trop vite
Messages recommandés