Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 Le trol est près pour les congés, je vous souhaites donc de bonnes vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et n'abusez pas du BBQ Uploaded with ImageShack.us
gus63 Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 bonne vacances a toi sa va bientot venir aussi pour moi
Fox Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 bonne vacances et profitez en bien c'est tellement courts
montaGnaRd Posté(e) : 26 juillet 2011 Posté(e) : 26 juillet 2011 Bonne vacances à vous ....au fait c'est quoi des vacances
guypasch2a Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Bonnes vacances à tous , ici enfin une journée de pluie .. depuis le temps ...
juju.speleo Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Amuses toi bien Francky et faites nous de belles photos de vacances. Nous on se tâte pour savoir si on monte ou pas dans les Alpes... Vu la météo...rester coincé sous la toile...c'est pas forcément un bon plan... Je crois qu'on va rester à la maison à regarder passer les touristes...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2011 Amuses toi bien Francky et faites nous de belles photos de vacances. Nous on se tâte pour savoir si on monte ou pas dans les Alpes... Vu la météo...rester coincé sous la toile...c'est pas forcément un bon plan... Je crois qu'on va rester à la maison à regarder passer les touristes... Salut Juju, hé bien nous c'est décidé direction Seyne mais si le temps n'est pas avec nous on a solution de secour dans du dur
Gr a donf!! Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Salut Franck , bonne vacances à vous
ericdu62250 Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 bonjour je vous souhaite de très bonnes vacances !!!!! mais comme dit montagnard ( c'est quoi des vacances ????? ) à très bientot eric nota b: attention avé le pastis !!! ( avé modération ), c'est à dire " un seul verre à la fois !!! " HI eric
Messages recommandés