Remedj Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Bonjour la batterie de mon long vient de rendre l'âme... Je m'y attendais, c'est fait !! J'aurai besoin d'une batterie destinée au raid, frigo, tout pleins de trucs à charger, bref avec une bonne autonomie, pas de treuil sur le trol. Bref étant encore plus mauvais en électricité qu'en mécanique je m'en remets aux expert(e)s quant au choix de l'ampérage et tout le toutim. Merci d'avance à toutes les bonnes âmes
PACHY54 Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Hélas, de part ma très -trop - longue expérience en matière de batterie (§ recherche batterie avec mon pseudo, tu comprendras vite) nortoto n° 31 sans hésitation aucune, garantie 3 ans - ne fuit pas - même renversée !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juillet 2011 j'ai la même et no pb mais je n'ai pas de frigo et autres gros consommateurs
Remedj Posté(e) : 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2011 Je sors de chez Feu Vert, j'ai acheté une VARTA 95 AMP, c'est celle préconisé pour le Trol chez Varta !! Merci encore les gars
juju.speleo Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 Ne pas oublier que si tu fais du raid avec de gros consommateurs de courant à bord, il vaut mieux avoir une batterie de service avec un coupleur comme les camping car. Ca t'évitera d'être en rade le matin avant de repartir pour la prochaine spéciale...
Remedj Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 Merci pour les infos, Il faut que je fasse cette préparation c'est vrai, mais pour le moment je ne suis jamais tombé en rade de batterie (sauf cette semaine ) et j'ai toujours des câbles sous mon siège
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