Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour :2 (15): la batterie de mon long vient de rendre l'âme... Je m'y attendais, c'est fait !!

J'aurai besoin d'une batterie destinée au raid, frigo, tout pleins de trucs à charger, bref avec une bonne autonomie, pas de treuil sur le trol.

Bref étant encore plus mauvais en électricité qu'en mécanique :bravebete: je m'en remets aux expert(e)s quant au choix de l'ampérage et tout le toutim.

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes :2 (15):

Posté(e) :

Hélas, de part ma très -trop - longue expérience en matière de batterie (§ recherche batterie avec mon pseudo, tu comprendras vite)

nortoto n° 31 sans hésitation aucune, garantie 3 ans - ne fuit pas - même renversée !

Posté(e) :

Je sors de chez Feu Vert, j'ai acheté une VARTA 95 AMP, c'est celle préconisé pour le Trol chez Varta !!

Merci encore les gars :2 (26):

Posté(e) :

Ne pas oublier que si tu fais du raid avec de gros consommateurs de courant à bord, il vaut mieux avoir une batterie de service avec un coupleur comme les camping car.

Ca t'évitera d'être en rade le matin avant de repartir pour la prochaine spéciale... :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour les infos,

Il faut que je fasse cette préparation c'est vrai, mais pour le moment je ne suis jamais tombé en rade de batterie (sauf cette semaine :2 (15): ) et j'ai toujours des câbles sous mon siège :2 (26):