Aller au contenu

Infos pour les amoureux du maroc


lebougla

Messages recommandés

Merçi . :2 (15):

C'est tres bien pour eux , car ils ont des vallées qui ont un grand besoin besoin d'etre désenclavées . :2 (14):

Moins pour nous , car les pistes sont goudronnées a vitesse grand V. :2 (22):

Malheureusement crs nouvelles routes ne sont pas entretenues , et j'ai bien peur que dans quelques années elles redeviennent comme avant.

Par contre les pistes ne sont plus entretenues , vu que ils n'ont plus besoin d'y passer, et aves les ravinements c'est moins bon pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi . :2 (15):

C'est tres bien pour eux , car ils ont des vallées qui ont un grand besoin besoin d'etre désenclavées . :2 (14):

Moins pour nous , car les pistes sont goudronnées a vitesse grand V. :2 (22):

Malheureusement crs nouvelles routes ne sont pas entretenues , et j'ai bien peur que dans quelques années elles redeviennent comme avant.

Par contre les pistes ne sont plus entretenues , vu que ils n'ont plus besoin d'y passer, et aves les ravinements c'est moins bon pour nous .

 

c'est vrai, tu vas plus lentement, tu cherches les passages mais çà fait des souvenirs, crois moi...

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense plus à l'ombre du bras qui tient l'appareil photo. Le snorkel de dépasse pas tant que ça de la voiture.

Et puis si c'était ton snorkel, on me verrait forcément devant sur la photo ....... ou alors je t'avais déjà mis un vent :2 (15):

Sinon ouais ce soir VAAAAAAAAAAAAACANNNNNNNNNNNNNCES !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est pas un scoop !!! Les autoroutes au Maroc, il y a longtemps qu'elles sont ouvertes !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

0378maroc2009.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Merci pour l'info,j'avais pas remarqué que les autoroutes existaient au Maroc :2 (22): justement je me posais la question:"c'est quoi cette fleche bleue" grace à toi ce soir je me coucherai moins con :2 (26):

 

l'article parle de la mise à la circulation de la nouvelle autoroute FES/OUJDA :2 (26): ZARMA :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Lebougla, mon message avec la photo c'est juste de l'humour, simplement de l'humour. Sache que je suis le premier à saluer le développement (à tous les niveaux) du Maroc.

Mais bon, toutes mes excuses si j'ai pu froisser ......

Paul

 

 

pas de probleme"PAUL patrol 31800" mauvaise interprétation de ma part :2 (23): je me suis enflammé :2 (20)::2 (20): tiens pour la peine acceptes ceci :betm13::betm13: c'est le verre de l'amitié :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.