pine11 patrol Posté(e) : 27 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2011 voila mon troll gr pick-up est allé rejoindre son nouveau proprio en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2011 Et on ne l'aura pas vu en vrai à cap de pla On verra le prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 27 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2011 Pareil ce sera une méhari 4x4......... et en plus ça passe partout ces bestioles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irontroll Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 salut a toa, dans le 2B ou 2A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 T'aurais pas fait la transaction sur le parking de la gare d'Agen par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Tu l' as déja revendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 T'aurais pas fait la transaction sur le parking de la gare d'Agen par hasard? non ca c'est quelqu un d'autre , il venait du gers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Non c est son Pere qui est routier qui est venu a carca il est reparti a Marseille avec et non pas de méhari montagnard mais une jeep wrangler 4.2 rehausse +12.5 body +6 et roue en 33 une belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 J oubli petite prépa moteur et seulement 1.2 t presque une méhari mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Il est parti a Bastia enfin dans les environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 voici quelque foto tardive du jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 en test croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 en plein action lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 voici le troll qui est parti en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 avec une calandre en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 sympas cette JEEP tu achete tt t est voiture dans le 65 le troll venait de part chez moi si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Ah j'adore les jeep , elle déchire , mais bon par chez nous elles ont un nom , les pond de verre , car il parait que les pont casse comme du verre , et il n'est pas rare de voir des jeep en TT avec des pont de GR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Oui sympa la wrangler , il n'y a que les ailes arrières qui me chagrine un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Pas mal le troll !!! Ça me donne une bonne idée pour toi car je savais pas comment le finir a l arrière Je vais le croiser un de ces jour !!!! A+ et félicitation pour ton achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 oui je pense ke tu va le croiser et effectivement les ponts ne sont pas indestrutible comme les trolls mais sa va en fait il faut faire gaffe au reprise d adherence sur sec apres sa passe nickel un couple de fou des watts et c super leger donc c est une super machine et les ailes ar ont ete retaille pour pouvoir y mettre du 35 bientot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 encore croiser ce matin!!!!je le voit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre. IL FALLAIT LE PRECISER BIEN SUR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés