stunt Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 BON ANNIVERSAIRE A NINO - GIGI68 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: :annif: :annif:
Fox Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 NINO - GIGI68 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 A peu de choses près, Nino était "troll du jour" pour son anniv....
ericdu62250 Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 avec un peu de retard !!!!!!!! très joyeux anni pour toi nino et a GIGI68 ( santé et prospérité !!!! ) eric
Nino Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Désolé, c'est avec beaucoup de retard que je viens de voire que vous avez eu une pensée pour moi, c'est avec la larme à l'oeuil que je vous remercie et vous offre une tournée de ce que vous voulez. Un grand merci.
stunt Posté(e) : 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2011 Et ben tu dormais bien la , santé l'ami !!!
montaGnaRd Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Joyeux anniversaire à tous les deux
stunt Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 Ben les gars c'été y'a un mois !!!
Nino Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 Ben les gars c'été y'a un mois !!! C'est vrai, en ce moment j'ai une vie très agité et il y en a encore pour quelque mois, actuèlement je suis obligé de retravailler trois mois pour faire valoire definitivement mes droit à la retraite (merci Sarko) après 45 ans de bon et loyaux services cela me fais mal aux noyaux. Enfin je commence à voir le bout. Merci encore pour vos délicates dédicasses.
stunt Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 Ben les gars c'été y'a un mois !!! C'est vrai, en ce moment j'ai une vie très agité et il y en a encore pour quelque mois, actuèlement je suis obligé de retravailler trois mois pour faire valoire definitivement mes droit à la retraite (merci Sarko) après 45 ans de bon et loyaux services cela me fais mal aux noyaux. Enfin je commence à voir le bout. Merci encore pour vos délicates dédicasses. Et oui il nous aura bien fait chier celui la , alors vivement la retraite pour toi l'ami !!!
Messages recommandés