Irontroll Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 qui a vu nono guitariste de trust jouer son nouvel album sur scene?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Alors je commence... : pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Non pas vu Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Pas moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 On est censé l'avoir croisé sur quelle route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Quelle route Non moi pas connaitre Nono le petit robot guitariste de trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 c'est qui quoi vous y'en n'à pas connaitre "TRUST"? http://www.youtube.com/watch?v=1ljgzwZbxN0&feature=related alors maintenant vous vous souvenez? ecoutez les paroles, elles sont toujours d'actualité !!!! trop fort " bernie"(bernard bonvoisin chanteur du groupe et auteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 Quelle route Non moi pas connaitre Nono le petit robot guitariste de trust http://www.youtube.com/watch?v=2AE6yfOGHN0 voila la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 ha ben oui maintenant mais pas vu son dernier album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irontroll Posté(e) : 28 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 je pensais que plus de monde connaissait ce guitare hero, il est donc passé en concert a patrimonio en premiere partie d iggy pop et les stooges.... ca depote toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Sans doute.... N'empêche qu'il y aura toujours plus de personnes qui ne l'ont pas vu que de gens qui l'ont vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 oui nono fut le guitariste de "TRUST" puis de JOHNNY mais depuis.... pas vue non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irontroll Posté(e) : 29 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 il est toujours aussi bon !! un regal, et son nouveau groupe est bien aussi !! ce n est pas du trust, trust appartient au passé !! plus versatile musicalement parlant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 t'aurais dit B.B . avec le moineau tatoué sur le bras , on aurait compris !! , il est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Tu n'aurais pas un clip ou un extrait, via youtube ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 je pensais que plus de monde connaissait ce guitare hero, il est donc passé en concert a patrimonio en premiere partie d iggy pop et les stooges.... ca depote toujours!! Connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 qui a vu nono guitariste de trust jouer son nouvel album sur scene?? Tu veux dire Norbert Krief, le pote à Berni Bonvoisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés