labuche01 Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 voila ce que j'ai vu et qui m'a fait mal au coeur : il a bien commencé a murir , mais meme dessous ce n'est pas catastrophique , la bv s'est absenté ..... Il n'a pas les 4 memes jantes ......
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 demande a le recuperer si il est a l'abandon
labuche01 Posté(e) : 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2011 demande a le recuperer si il est a l'abandon Malheureusement je n'ai ni le budget ni la place pour la bestiolle !! il est immatriculé 84 mais il est dans le 01 ...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 Oui c'est triste mais je suis sur qu'il trouvera une âme charitable pour lui redonner une deuxième jeunesse .
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 chez moi il y a de la place et j'ai meme un boite a lui remettre dessus
labuche01 Posté(e) : 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2011 chez moi il y a de la place et j'ai meme un boite a lui remettre dessus Haaaaa et pis t'es pas loin en plus !! j'peux essayer de t'choper les coordonnées si tu veux !!!
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 faut pas hesiter apres faut voir combien
stunt Posté(e) : 28 juillet 2011 Posté(e) : 28 juillet 2011 Tu a bien fait en tout cas de le dire ici , peut être que quelqu'un ici serait intéressé et pourrais en avoir besoin !!!
Fox Posté(e) : 29 juillet 2011 Posté(e) : 29 juillet 2011 Oui c'est triste mais je suis sur qu'il trouvera une âme charitable pour lui redonner une deuxième jeunesse . salut lolo oui ça serait sympa de plus j'en ai vue des qui roulaient en plus mauvais état
missa Posté(e) : 29 juillet 2011 Posté(e) : 29 juillet 2011 nous sommes interessés!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92359&highlight= sais tu ce qu'il vaut ? le kmtrage,l'année,bloc ar ou pas,prix enfin tout quoi... merci
labuche01 Posté(e) : 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2011 nous sommes interessés!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92359&highlight= sais tu ce qu'il vaut ? le kmtrage,l'année,bloc ar ou pas,prix enfin tout quoi... merci C'est partit , des que je retourne chez mon client je me renseigne ..... A suivre .....
Messages recommandés