troll_cool Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 hello En réfléchissant dans ma petite tète je me suis dit : pour remettre la LDA (came et roue crantée) à sa position d origine quand on a trop bidouillé et que l'on est largué par le nombre de crans à droite ou à gauche ...................... il me semble que : 1-en remettant la came à sa position d'origine (trait du pointeau en face de la nervure) 2-visser à fond la roue crantée puis la dévisser de 2 tours 1/2 (soit 36+36+18=90 crans) on arrive au réglage de base du patrol mais comme sur la notice il est écrit 2 tours 1/2 à +/- 1 tour (36crans) 3-donc on resserre la roue jusqu'à la limite d'apparition de fumée (essai sur route 2500/3000trm à fond de 5°) puis on desserre de 10/15 crans et là en théorie on a la valeur d'origine ............ Mon raisonnement est-il bon ????????????? Puis reste à refaire le réglage LDA (en sachant que l'on connait le début de fumée pour la roue crantée reste donc à trouver le bon angle de la came en jouant de 15 en 15°) Cette technique (si elle est validée ?) s'applique à ceux qui ont touché uniquement la came et la roue Qu'en pensez-vous messieurs les mécanos ????????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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