françois Roland Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 J'ai l'intention de réaliser un snorkel sur mon 160. Bien entendu, il sera entierement de fabrication maison. Est ce que ceux qui en ont fait un peuvent mettre des photos dans ce post afin que je puisse prendre des idées (c'est pas de l'espionnage industriel) Parceque coté esthétique, je sais pas trop quoi faire (en fait c'est parceque je ne trouve pas de camion Iveco a la casse pour lui piquer ses 2 snorkels) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 bonjour rien de tres original sur mon baroud mais 2.8 td pvc 80 , avec coude reprenant dierctement dans la boite a air (apres avoir enlever le coude plastisque d origine) greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Et pour la fixation le long du montent ? Comment tu as fais? Sinon, comme tu dis, simple, mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 pour la fixation le long du montant c'est deux pattes en inox vissées dans la tôle avec des vis inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 18 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 bonjour la fixation sur le montant est faite avec des brides de gouttiere. 2 ecrous soudes sur le montant et vis de fixation specifique au gouttiere. cela n a jamais bouge. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 Merci christian 'ai honte de le dire, mais tu est le seul qui aurai pu te passer de mettre des photos, parceque j'avais déja enregistré toutes les images qui sont sur ton site (qui est dans mes favoris d'ailleurs. Je te remerci quand meme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 18 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés