romain10 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bonjour a tous comme depuis plusieurs années eric10 et moi meme nous nous rendons a valloire pour le salon du 4x4 du mercredi 24 aout au dimanche 28 aout on sera au camping avec le trol a eric donc si il y a des trols present n'eshiter a venir nous rendre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bonjour a tous comme depuis plusieurs années eric10 et moi meme nous nous rendons a valloire pour le salon du 4x4 du mercredi 24 aout au dimanche 28 aout on sera au camping avec le trol a eric donc si il y a des trols present n'eshiter a venir nous rendre visite moi, j y serais samedi et dimanche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 29 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 peut etre aurons nous l'occas de nous voir nous on fait la balade vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Salut, Moi j'y serais toute la semaine du mardi au dimanche inclus Je pense qu'on se verra Pas de balade cette année @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Nous serons également présent toute la semaine , pas de balade pour nous car nous serons en plate ,mais tjs d'accord pour ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 30 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Salut, Moi j'y serais toute la semaine du mardi au dimanche inclus Je pense qu'on se verra Pas de balade cette année @+ salut vfr bien sur que l'on va se voir j'ai des pieces a recuperer et d'autre a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 30 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Nous serons également présent toute la semaine , pas de balade pour nous car nous serons en plate ,mais tjs d'accord pour ensemble no problemo comme je l'ai dis on est au camping je crois emplacement 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 romain viens de tout dire nous y serons comme d'habitude emplacement 69 alors bienvenue à ceux qui veulent passe nous on prevois les glacons et vous les bouteille à bientot à valloire :::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 le samedi j'ai une sortie avec mon vieux Saurer... mais le dimanche je peux faire un saut éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 romain viens de tout dire nous y serons comme d'habitude emplacement 69 alors bienvenue à ceux qui veulent passenous on prevois les glacons et vous les bouteille à bientot à valloire :::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::: pwa ni pwoblem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 j'ai vu les annonces sur quelques magazines 4x4, et je n'aurais pas autant de route à faire, je me serais laissé tenter. bon salon à ceux qui y vont n'hésitez pas à mettre des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Apparement très peut de monde pour valloire Bon et bien on boiras l apéro en petit comité Eric10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Apparement très peut de monde pour valloireBon et bien on boiras l apéro en petit comité et oui comme d'ab Eric10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 j y monte avec prado95. on si verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 15 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2011 Pas de problème titicars on prépare les bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 16 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 Salut a tous Je ne vais pas pouvoir y passer cette année Car sai les 90 ans de mon grand père Amuser vous bien et buvée l apero pour moi A+flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Salut a tousJe ne vais pas pouvoir y passer cette année Car sai les 90 ans de mon grand père Amuser vous bien et buvée l apero pour moi A+flo salut florent dommage que tu ne soit pas la mais pour l'apero pas de probleme on boira un coup a ta santé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Salut a tousJe ne vais pas pouvoir y passer cette année Car sai les 90 ans de mon grand père Amuser vous bien et buvée l apero pour moi A+flo salut florent dommage que tu ne soit pas la mais pour l'apero pas de probleme on boira un coup a ta santé a+ Salut romain Sa me fait ch..r mai bon Pour une foie qu il ce pas quelque chose en Savoie je ne pourrai Pas être la Je voulai refaire une soirée comme au raso Amuser vous bien Vous passer a quand a Chambéry ? A + flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 19 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 Salut a tousJe ne vais pas pouvoir y passer cette année Car sai les 90 ans de mon grand père Amuser vous bien et buvée l apero pour moi A+flo salut florent dommage que tu ne soit pas la mais pour l'apero pas de probleme on boira un coup a ta santé a+ Salut romain Sa me fait ch..r mai bon Pour une foie qu il ce pas quelque chose en Savoie je ne pourrai Pas être la Je voulai refaire une soirée comme au raso Amuser vous bien Vous passer a quand a Chambéry ? A + flo on passera a chambery le mercredi je ne sais pas a quelle heure je dois voir eric pour l'heure du depart je pense que l'on partira de troyes vers 8h 8h30 te tien au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david10 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Et bien ca promet !,lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 j'y serais mercredi debut d'aprés midi pour trois jours . je ne manquerais pas de venir prendre un verre avec vous tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 je vais peut etre y passer samedi ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Bon salon et attention a EUX : http://www.lavoixdesallobroges.org/environnement/328-la-foire-du-4x4-de-valloire-condamnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 oh des escrolos, cool NON A LA MONTAGNE INTERDITE OUI A LA MONTAGNE INTERDITE ........................ AUX BLAIREAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 j'y serais mercredi debut d'aprés midi pour trois jours . je ne manquerais pas de venir prendre un verre avec vous tous ... pas de probleme nous on arrive au camping mercredi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés