Aller au contenu

Nos nouveaux locataires


La Gazelle

Messages recommandés

:2 (24): Faudrait pas qu'aerazur tombe sur ce topic..... :2 (15):

 

Bienvenue à tes nouveaux colocataires ! Ils sont craquants.... :2 (26)::2 (17):

 

Pourquoi ? Il les bouffe ? :2 (24):

 

:2 (15): il en élève pour la viande et se fait des chapeaux de Davy Crocket avec les queues :2 (24)::2 (20)::2 (14):

 

:betm13:

 

Ah ben par chez nous aussi c'est courant de bouffer du chat à la place du lapin :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

de gros gros " poutoux " à Maxi et Patou !!!!!

pour info, mon épouse et moi récupérons les chats et les chiens dans le malheur, nous les remettons sur pied, nous les faisons vacciner / vermifuger / pucer et les confions contre très bons soins à leur futurs propriétaires.

cela coute très cher ( car beaucoup de malheureux ), mais cela vaut la peine !!!!

ces " mamours " vous ne demande jamais rien, ne vous juge pas, MAIS VOUS OFFRE TOUT !!!!!!!!!!!!

nota b: que je tombe JAMAIS sur une personne qui abandonne en foret, attaché à un arbre, ou largué d'une voiture en marche un animal !!! ( je lui fais un sort ! )

je mesure 2m01 pour 118 kg, je suis toujours sympa comme un gros nounours, mais c'est une chose qui me fait sortir de mes gonds !!!!

aimez les !!, ils vous le rendront au centuple !!!!!!

grosse poignée de main

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi eric je les aiment vraiment !!!

 

 

pas trop cuit , voir mémé saignant !!! accompagné d'un bon cote rotie de par chez moi !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ..

 

ps : bien sur je deconne j'adhere à tes propos !!! et pas parce que tu fait 2.01m je craint rien le pinguoin ( gr 55 ) et mon garde du corp !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DUCAT !!!

pas de souci !!!, j'avais bien compris la plaisanterie !!!HI

 

mais mon " tout petit coup de gueule de ce matin ", car comme je l'ai dit, nous récupérons chats et chiens + divers animaux dans le malheur, et cela depuis près de 22 années, mais cette année ( et rien que les mois de mai, juin et juillet ) C'EST LE BOUQUET !!!!

19 chats et 14 chiens ( rien que dans notre secteur !!!! ) dont certains dans un état lamentable !, un labrador tout sympa avait même eu l'oreille coupée pour ne plus laisser trace de son tatouage !!!!, heureusement que nous habitons une ancienne ferme avec pas mal de dépendances !!!!!!!

amitiés à tous et toutes

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.