Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juillet 2011 Administrateur Posté(e) : 30 juillet 2011 Lançé en 2004 aux Usa, le Baja MTZ s'impose comme une référence. Le pneu Mickey Thompson BAJA MTZ vous apportera un bon compromis sur tous types de terrains. Très impressionnant par son style très sculpté : deux rangées centrales de crampons anguleux et surtout des blocs d'épaulement proéminents,qui se prolongent par des ranforts jusuqe sur les flancs. Pneu homologué sur Route. Profil Mud agressif et polyvalent. Flancs renforcés 3 plis. Bande de roulement renforcée 6 plis. Aussi performant dans la boue que sur la piste. Excellent choix pour le raid. Son profil à épaulement carré favorise le guidage et la précision sur route et piste. Ses crampons profonds et idéalement répartis sur la bande de roulement ainsi que sur les flancs favorisent un grip exceptionnel dans les conditions les plus difficiles. Je viens de monter ses pneus sur mon Patrol et pour l'instant très content, vous avez plus d'informations sur ces pneus ?
espacepatrol Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 Moi, ce qui m'intéresserait beaucoup plus, c'est de savoir comment tu fais pour bouffer des muds aussi vite. Si je me trompe pas, tu en es au 4ème jeu de pneus en moins de 200000 km alors qu'on est si nombreux à dépasser les 100000 km avec un train
michel.gelin Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 Super Jeff et le prix aussi mais j'y médite et surtout pour tes jantes, ces pneus sont taillés pour le 61
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juillet 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 30 juillet 2011 Je ne les use pas les Bf mud je les revends avant, je n'aime pas avoir des pneus usés J'ai revendu mes 5 pneus BF mud dont un neuf pour 400 € les gars qui me les rachète on de super pneus à pas cher ! Pas bcp de monde à rouler en Mickey Thompson apparement ... J'aurais bien voulu avoir des avis et des commentaires.
Icecross Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 tien kdo http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Tires/Mickey-Thompson-Baja-MTZ.htm
Icecross Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 tien d'ailleur selon le même site, le KM2 serai un peu meilleur en mud mais moin bon dans le sable http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Tires/BFG-Mud-Terrain-TA-KM2.htm
espacepatrol Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 Pas bcp de monde à rouler en Mickey Thompson apparement ... J'aurais bien voulu avoir des avis et des commentaires. C'est peut-être du au fait qu'il n"y a pas beaucoup de distributeurs de cette marque en France, et que le tarif est somme toute assez élevé. La marque est malgré tout plus connue chez nous pour ses profils plus extrêmes dans le monde du rock krawling. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est une marque aussi courante que Michelin chez nous
gus63 Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 pneu avec un tres bon compromis route et chemin car bon produit sur route et qui reste assez bon dans les chemins mais qui na rien avoir avec le mickey en baja pneu avec gomme tres tendre et a mon avis meilleur compromis que le bf km2 qui lui bon pour la route mais trop fragile en chemin
missa Posté(e) : 1 août 2011 Posté(e) : 1 août 2011 ça fait 1 an et 30000km que je roule avec! c'est clair que le prix est très (trop!) élevé... :2 (25): :2 (25): j'avais les KM avant ceux-là et c'est le jour et la nuit entre les 2 un fossé immense... le MTZ est extra sur route,bien moins bruyant de le BF KM (je ne connais pas le KM²) je sors quasi tous les weekend en offroad,et pas de la promenade de grand-père les MTZ cont excellents dans la rocaille et bien plus costauds que mes précèdants pneus je roule avec 800gr sans problème ,pas de déchirure (comme ça m'est arrivé avec les BF avec 1.2b).ils ont vraiment du mordant! je les use et reprends les mêmes dans le sable rouge de l'hérault,ils sont tiptop je n'ai pas essayé beaucoup de marque,mais je trouve que son accroche est similaire au BF at sur le sec (pour ceux qui connaissent et pratiquent) .ça mord sans creuser je pense faire environ 50000km avec,ce qui reste pour mon utilsation,une excellente moyenne
christ.28 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 J'ai roulé pendnat 6 mois avec monté sur une J..P, bon comportement assez silencieux mais gare à la chaussée mouillée...les gros pavés ont tendances à savonnés
missa Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 tes pneus n'étaient pas un peu vieux??
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 29 septembre 2011 mais gare à la chaussée mouillée...les gros pavés ont tendances à savonnés Oui bizarre car moi par rapport aux Bf Mud 1, je trouve que sur la flotte c'est mieux avec les MTZ
XAV29 Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 mais gare à la chaussée mouillée...les gros pavés ont tendances à savonnés Oui bizarre car moi par rapport aux Bf Mud 1, je trouve que sur la flotte c'est mieux avec les MTZ sur la flotte rien a dire
francois25870 Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 idem sous la pluie, impeccable, mon gros ne glisse pas du tous, et dans les grosses flaques d'eau, ca va bien chercher au fond. un peu bruyant sur le bitume mais rien de grave
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