santana33 Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 Retour de Corse 011 Voici notre périple en Corse résumé en quelques photos... Départ Nice vers Calvi, île Rousse, les Agriates (Saleccia, Lotu), Corte (centre de l'île), gorges de la Restonica, Calvi.... 12 jours de beau temps, plus de 400 photos, vacances familiales dans 4 campings... (en espérant que ça fonctionne!!!) http://jalbum.net/a/1013041/
philou06530 Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 Bonsoir à vous 4! Quelles belles photos et de souvenirs, pour ceux qui bossent encore!! comment vas tu ainsi que ta petite famille? A bientôt devant un bon café si cela te dit Bien amicalement à toi et les tiens Philou Evelyne
santana33 Posté(e) : 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2011 Bonsoir à vous 4! Quelles belles photos et de souvenirs, pour ceux qui bossent encore!! comment vas tu ainsi que ta petite famille? A bientôt devant un bon café si cela te dit Bien amicalement à toi et les tiens Philou Evelyne Nous allons très bien, et pour le café, c'est quand vous voulez!!! nous sommes toujours prêts!!
MAIDA Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 superbe photo dis moi la piste qui descend a saleccia est tres frequentée en ce moment?on va peut etre y bivouaquer en aout mais je crains la foule. salut philou 06530 j ai mes parents qui habitent peymeinade on pourrait se prendre un caffé lors d un de mes passages.
Jé-troll Posté(e) : 30 juillet 2011 Posté(e) : 30 juillet 2011 slt super les photos ,vous vous etes régalé je vois ps:je vois que tu es de menton aussi ,il faudra que l'on ce rencontre et j'ai deja vu ton troll dans le careï
santana33 Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 superbe photo dis moi la piste qui descend a saleccia est tres frequentée en ce moment?on va peut etre y bivouaqueren aout mais je crains la foule. salut philou 06530 j ai mes parents qui habitent peymeinade on pourrait se prendre un caffé lors d un de mes passages. Début juillet, il y avait déjà pas mal de monde à Saleccia, vois la photo du "parking" de la plage, le camping U Paradisiu était plein aussi, mais il y a beaucoup de passage dans les campings en Corse, les gens ne restent pas longtemps, du coup, si tu arrives tôt, tu as une chance de trouver un emplacement avant quelqu'un d'autre.[/img]
santana33 Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 slt super les photos ,vous vous etes régalé je vois ps:je vois que tu es de menton aussi ,il faudra que l'on ce rencontre et j'ai deja vu ton troll dans le careï C'est quand tu veux!!!
bern Posté(e) : 1 août 2011 Posté(e) : 1 août 2011 belles images ....j'ai cru reconnaitre la route du desert des agriates !! non ? merci pour les photos de la part de d'un émigré Corse dans le Nord de la France ....pour moi retour en septembre.
Benoit68 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Merci pour ces photos qui me rappelle bien des souvenirs.
santana33 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 Vivement l'été prochain pour continuer à découvrir cette belle île!!!
santana33 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 2 petites vidéos réalisées sur la piste de Revellata
Save Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 Salut santana33, jolies photos. Sympa la Corse, faudrait que je me fasse une virée un jour dans le coin
tim's67 Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 ca donne envie d'y retournée Ca c'est sur ! Belles photos !
Messages recommandés