Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?

Posté(e) :

Salut, je suis chasseur et je fais du tir à l'arc mais n'ai jamais associé les deux, tu as quoi comme arc ?

Posté(e) :

Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !!

Arc à poulies monster camo ,65 livres !!

Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille

et toi?

A+

Posté(e) :
Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ?

j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers

la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué

sur mesure :2 (15):(de nains de jardin que je suis).

essayes un jour d associer les deux et tu trouvera un plaisir nouveau.

Posté(e) :
Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ?

Tout a fait d'accord !! il est parcontre obligatoire d'être humble car avec cette chasse l'erreur est interdite ou ce paye cache!

Posté(e) :
Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !!

Arc à poulies monster camo ,65 livres !!

Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille

et toi?

A+

felicitation deja un chevreuil et une corneille

pour moi rien encore la chasse est fermée jusqu au 15 aout en attendant je retappe ma maison.

Posté(e) :

j'avais cru comprendre, qu'en corse, la chasse etait ouverte du premier janvier au 31 descembre. :2 (15)::2 (15):

je vous tire mon chapeau, de chasser a l'arc. :respect2:

perso, je preffere mes 2 mandolines en calibre 12, avec magazins bien remplis, et en avant la musique. :saut17:

Posté(e) :

j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus

Posté(e) :
j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus

le mieu pour toi est de t approcher d une association dans ton departement afin d en essayer plusieurs et tu auras le

feeling avec un ou plusieurs modéls,mais tu veras que l investissement n est pas le plus dur, ce qui suit n est pas

mal non plus la chasse a l arc est une grande ecole sur soi meme si tu as besoin de mon humble avis n hesites pas

en mp. :2 (26):

Posté(e) :

oki pour les conseils je te biperai, dans la société ou je suit ya un arché a plein temps trés sympa d'ailleurs j'espere quil est gauché comme moi pour essayé le matos, aprés c sur que avant de prélevé un cochon ca sera pas facile, ce sera le plus dur on verra @plus et merci.

Posté(e) :

j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers

la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué

sur mesure :2 (15):(de nains de jardin que je suis).

Oui moi j'ai un compound browing 65 Livres , je vais peut être mis mettre un jour a la chasse car je tire assez souvent les lapins dans le terrains , je suis envahit et mes fond des trous de vache de pourris la , donc de temps en temps je les tire , mais pas évident quand même c'est rapide , mais j'en est eu déjà deux cette années , bon 50 flèches tirer tout de même !!! :2 (14):

Posté(e) :

deux en une semaine c est tres honorable d autant que la chasse aux lapins est une des plus difficile.

un conseil pour les attirér imite le cri de la carotte :2 (15)::2 (15):