MAIDA Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 bonjour à tous j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?
stunt Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 Salut, je suis chasseur et je fais du tir à l'arc mais n'ai jamais associé les deux, tu as quoi comme arc ?
Jé-troll Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 slt je chasse aussi mais pas à l'arc ;calibre 12 et carabine
bipbip33 Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !! Arc à poulies monster camo ,65 livres !! Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille et toi? A+
MAIDA Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ? j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué sur mesure (de nains de jardin que je suis). essayes un jour d associer les deux et tu trouvera un plaisir nouveau.
bipbip33 Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ? essayes un jour d associer les deux et tu trouvera un plaisir nouveau. Tout a fait d'accord !! il est parcontre obligatoire d'être humble car avec cette chasse l'erreur est interdite ou ce paye cache!
MAIDA Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !! Arc à poulies monster camo ,65 livres !! Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille et toi? A+ felicitation deja un chevreuil et une corneille pour moi rien encore la chasse est fermée jusqu au 15 aout en attendant je retappe ma maison.
barbu13 Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 j'avais cru comprendre, qu'en corse, la chasse etait ouverte du premier janvier au 31 descembre. je vous tire mon chapeau, de chasser a l'arc. perso, je preffere mes 2 mandolines en calibre 12, avec magazins bien remplis, et en avant la musique.
lepiaf Posté(e) : 31 juillet 2011 Posté(e) : 31 juillet 2011 j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus
MAIDA Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Posté(e) : 1 août 2011 j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus le mieu pour toi est de t approcher d une association dans ton departement afin d en essayer plusieurs et tu auras le feeling avec un ou plusieurs modéls,mais tu veras que l investissement n est pas le plus dur, ce qui suit n est pas mal non plus la chasse a l arc est une grande ecole sur soi meme si tu as besoin de mon humble avis n hesites pas en mp.
lepiaf Posté(e) : 1 août 2011 Posté(e) : 1 août 2011 oki pour les conseils je te biperai, dans la société ou je suit ya un arché a plein temps trés sympa d'ailleurs j'espere quil est gauché comme moi pour essayé le matos, aprés c sur que avant de prélevé un cochon ca sera pas facile, ce sera le plus dur on verra @plus et merci.
stunt Posté(e) : 1 août 2011 Posté(e) : 1 août 2011 Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ? j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué sur mesure (de nains de jardin que je suis). essayes un jour d associer les deux et tu trouvera un plaisir nouveau. Oui moi j'ai un compound browing 65 Livres , je vais peut être mis mettre un jour a la chasse car je tire assez souvent les lapins dans le terrains , je suis envahit et mes fond des trous de vache de pourris la , donc de temps en temps je les tire , mais pas évident quand même c'est rapide , mais j'en est eu déjà deux cette années , bon 50 flèches tirer tout de même !!!
MAIDA Posté(e) : 3 août 2011 Auteur Posté(e) : 3 août 2011 deux en une semaine c est tres honorable d autant que la chasse aux lapins est une des plus difficile. un conseil pour les attirér imite le cri de la carotte
Messages recommandés