Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, je me présente, moi c'est Djotroll (mon prénom c'est d'john), pote à 4x4eux qui est sur le fofo aussi. J'ai 28ans, 1m69 et je ne cherche pas l'amour, je l'ai déjà :2 (14)::2 (20):

Voilà, je suis du beaujolais, qui a dit santé? et je suis parti hier avec Vinc en train direction Marseille pour aller chercher mon nouveau jouet, un Datsun/nissan Patrol :2 (15): de 1983, putain il a mon age le 4x4. 3.3l atmo, j'ai préféré en atmo pour un question de fiabilité moteur meme si les Turbo sont fiable aussi.

Bon 380km à 90km/h sur l'autoroute c'est fun et ça passe pas inaperçu dans les bouchons :2 (15): , j'ai aimé aussi le coup de klaxon de certain raideux avec un grand sourir et le pousse en l'air, comme si je rentrais dans une communauté, j'adore :2 (4): . Je suis aussi motard donc c'est ce que j'ai ressenti.

J'ai tourné d'apres mes calculs à 13l/100 sur le retour, raisonnable? Bon parcontre il fume bien noir à l'accele, peut-etre du au filtre en cone Green? je vais le viré et rebranché l'aspiration sur le snorkel (dsl pour l'orthographe^^)

J'ai aussi une fuite sous le moteur entre embrayage et moteur si je ne me trompe pas sinon tout va.

Photos:

1312047698259_140.jpg

1312029295241_190.jpg

Posté(e) :

Bienvenue sur Pgr.

Sympa ton troll, les ailes ont fait une rencontre malheureuse avec une disqueuse semble t-il

Posté(e) :

bienvenue a toi .....a bientôt....sur le forum ou sur un chemin .....dans le Nord da la France ? !! qui sait !