Djotroll Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Bonjour, je me présente, moi c'est Djotroll (mon prénom c'est d'john), pote à 4x4eux qui est sur le fofo aussi. J'ai 28ans, 1m69 et je ne cherche pas l'amour, je l'ai déjà Voilà, je suis du beaujolais, qui a dit santé? et je suis parti hier avec Vinc en train direction Marseille pour aller chercher mon nouveau jouet, un Datsun/nissan Patrol de 1983, putain il a mon age le 4x4. 3.3l atmo, j'ai préféré en atmo pour un question de fiabilité moteur meme si les Turbo sont fiable aussi. Bon 380km à 90km/h sur l'autoroute c'est fun et ça passe pas inaperçu dans les bouchons , j'ai aimé aussi le coup de klaxon de certain raideux avec un grand sourir et le pousse en l'air, comme si je rentrais dans une communauté, j'adore . Je suis aussi motard donc c'est ce que j'ai ressenti. J'ai tourné d'apres mes calculs à 13l/100 sur le retour, raisonnable? Bon parcontre il fume bien noir à l'accele, peut-etre du au filtre en cone Green? je vais le viré et rebranché l'aspiration sur le snorkel (dsl pour l'orthographe^^) J'ai aussi une fuite sous le moteur entre embrayage et moteur si je ne me trompe pas sinon tout va. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Soit le bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue à toi sur pgr et félicitations pur ton superbe troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Bienvenue sur Pgr. Sympa ton troll, les ailes ont fait une rencontre malheureuse avec une disqueuse semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Bienvenue Djotroll sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadethie Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bern Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue a toi .....a bientôt....sur le forum ou sur un chemin .....dans le Nord da la France ? !! qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 Bienvenue a toi et a ton jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lepiaf Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue sur @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labuche01 Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenue a toi et ton rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vegas Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 31 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2011 La bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 bienvenue à toi "john" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Merci pour l'acceuil les gas, c'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés