Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Tu as vu le prix de la seconde tente dont tu donnes le lien, ils sont fous ces Romains !

différence : tapis de sol et peut-être, je n'ai fait attention, la tente intérieure..... très cher le m² de toile.

pour la promo, j'ai payé la mienne de mémoire 80 ou 90 €........ je n'ose imagnier la marge, même encore à 19.90 €.....

bien vérifier devant le vendeur si tout est correct tels fermetures, curseur, coutures, fenêtres, etc...... car / 4 déballées, TROIS sont parties au rebut !!!!!!

Posté(e) :

apparement la nouvelle a des ouvertures sur les cotes, le tapis de sol

celle que tu as donné en lien n'est plus dispo en magasin vu que c'est une fin de série :2 (21): et qui dit fin de série, dit nouveau modèle a venir... ou pas du tout et il faudrait comparer les caractéristiques des 2... :2 (21):

Posté(e) :
j'aurai préféré le modèle cité par pachy vu l'énorme différence de prix... et j'aurai voulu voir sur place comment elle était

sinon j'vais vu celle la au magasin de lorient : http://store.quechua.com/base-second-41-tente-camping-quechua-id_4.1_8129413.html

le dome est plus grand de 5 cm que les deux modèles cités précédement. mais également indisponible :2 (21):

Et sur le Web? Pas dispo le modele à 19.90?

Posté(e) :

non.... indisponible... je l'ai dit un peu plus haut. j'ai souscris a l'alerte par mail pour etre averti dès qu'elle sera de nouveau dispo :2 (21):