PACHY54 Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 Avant un repas qui devait être qq peu arrosé et oui 35°, faut pas dessécher, et eu ayant besoin de déplacer le bb d'1.50m, j'ai passé la marche AR au lieu de la 1ère ! résultat : j'ai gagné une porte AR GAUCHE sur le 61, grâce à un arbre dans l'angle mort de mon rétro ! avant de déclarer le sinistre à ma chère compagnie et compte tenu de ma franchise (200 € mais le bonus ne bouge pas), qui aurait en stock la petite porte complète de couleur bleue à me céder ? par MP si résultat positif à + Gilbert
titi84 Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 Avant un repas qui devait être qq peu arrosé et oui 35°, faut pas dessécher, et eu ayant besoin de déplacer le bb d'1.50m, j'ai passé la marche AR au lieu de la 1ère !résultat : j'ai gagné une porte AR GAUCHE sur le 61, grâce à un arbre dans l'angle mort de mon rétro ! avant de déclarer le sinistre à ma chère compagnie et compte tenu de ma franchise (200 € mais le bonus ne bouge pas), qui aurait en stock la petite porte complète de couleur bleue à me céder ? par MP si résultat positif à + Gilbert et dans tout sa l'arbre y va comment
PACHY54 Posté(e) : 3 août 2011 Auteur Posté(e) : 3 août 2011 il a pleuré de toute sa sève et je ne te dis pas ce que j'ai entendu par Mme...... qui, au demeurant, a la mémoire courte : le portail = une porte côté droit et une boule de stationnement de 25 cm de haut = bas de caisse côté gauche ; il est vrai et à sa décharge, planquée sous la neige et dans un virage étroit.....
korrigan Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 faudra& que tu viennes en bretagne chez nino : lui n'a pas réussi a arracher son hortensia dans son jardin
scorp Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 faudra& que tu viennes en bretagne chez nino : lui n'a pas réussi a arracher son hortensia dans son jardin
seb833 Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 Salut j'en ai 2 mais elles sont toutes les 2 vertes. @+ séb
maximaxou Posté(e) : 3 août 2011 Posté(e) : 3 août 2011 faudra& que tu viennes en bretagne chez nino : lui n'a pas réussi a arracher son hortensia dans son jardin
bression Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 moi j'ai les 2 couleur sable 100 pieces 180 les 2
PACHY54 Posté(e) : 7 août 2011 Auteur Posté(e) : 7 août 2011 merci les gars, allez encore un peiti effort pour la troisième proposition sachant que la peinture va me coûter aussi chère que le prix de la pièce elle-même hors transport.... * donc pour le 61, en bleu, je préfère sachant que ma mise est à < 200 € à +
bression Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 au pire a 180 pieces je peux te la mettre an peinture a la couleur de ton patrol si tu me donne la ref de teinte jbosse dans un garage ou il y a une carrosserie
PACHY54 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Posté(e) : 8 août 2011 Merci pour ta proposition, je suis passé au garage et chose que je n'avais pas vu, le feu bas et son enjoliveur, le pare-choc ARG tout comme la ferrure intérieure ont été cognés, donc tant pis pour ma franchise mais au vu de la note, à priori sympathique, je vais faire ma déclaration en bonne et due forme d'ici la fin de l'année, une fois mon dernier périple effectué... Sait-on jamais que je me fasse rentrer dans le chou !
Toubab29 Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 faudra& que tu viennes en bretagne chez nino : lui n'a pas réussi a arracher son hortensia dans son jardin moi qu'y est arrach" 67 cyprès de 40 ans d'age faut m'expliquer
jgpoudrel Posté(e) : 24 août 2011 Posté(e) : 24 août 2011 J'ai arraché toute une haie de troenes sans problème et puis un de mes assistants m'a proposé d'attacher lui-même le prochain, résultat la corde lâche, un grand bruit et une belle marque sur la porte ARG juste à coté de la roue de secours Elle y est toujours
Messages recommandés