Icecross Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Ce topic pour savoir si des membre de PGR jouent à des jeux vidéo online? j'ai joué à quelque jeux online, comme Wolrd of Warcraft, Lord of the ring online, BF 1942 sous le mode FH. Et la j'ai découvert ya pas longtemps, un jeux gratos avec plein plein plein de chars Russe, Allemand, USA du 20ième siècles (principalement de la 2eme guerre mondiale, mais avant les tanks modernes) http://game.worldoftanks.eu/ le site francophone dédié http://www.myrmecia.com/ si ça interesse qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Salut, Non, désolé mais ça ça me gonfle trés vite ....... par contre j'ai déjà joué en mode FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 5 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Salut, Non, désolé mais ça ça me gonfle trés vite ....... par contre j'ai déjà joué en mode FH rhooo elle était facile celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Salut, Non, désolé mais ça ça me gonfle trés vite ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Salut, Non, désolé je suis pas jeux vidéo. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 ton truc c'est seulement en anglais £? quand c'est pas en francais ca me gonfle vite. par contre j'ai jamais pu jouer en FH mwa !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Je joue à des jeux vidéos, mais uniquement sur ordi et sur console... jamais en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david . 62 Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 merci pour le lien Icecross je joue aussi actuellement sur world of tanks mais aussi sur day of defeat ,red orchestra et aussi darkest hour avec des amis au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 7 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2011 merci pour le lien Icecross je joue aussi actuellement sur world of tanks mais aussi sur day of defeat ,red orchestra et aussi darkest hour avec des amis au plaisir t' es dans un clan sur WoT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david . 62 Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 slt Icecross je suis pas dans un clan j ai un ami qui a pris un compte premiun sinon j'en suis avec un vk 3601,stug 3 et tres bientot un pzkpfw tigre et jagd pz voila mon nom de jeu panzer_62 a bientot peut -etre dans une bataille amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
accessoires Posté(e) : 9 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 Salut Pour moi, c'est call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 9 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 je ne joue plus depuis un moment... j'ai des cartons pleins de jeux des années 90-00 au grenier je joue plutot a faire des roadbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés