rochoy Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 bonjour a tous heureux proprio d un troll 3l gr long de 2003 je pense avoir un soucis mais je n en connait pas la gravitè ,voila il me semble qu en tournant la cles de contact avant de demarrer il y a un bruit d amoçage de quelque chose et ce bruit je ne l entends plus depuis quelque jours est ce grave et surtout qu est ce que c est... merci pour vos precision car chez nissan pas de rendez vous possible avant 1 mois et le chef d atelier ne vois pas .. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Ici, tu es au "bistrot"... Présentes-toi un peu, ainsi que ton troll ! Ta question, il faudra la poser ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 avec un peu plus de détail sur ce qui se passe exactement, parce que je n'ai pas bien compris...... Et n'hésite pas à faire des recherches, car d'autres ici ont peut-être déjà eu le même problème que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Bienvenue rochoy sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés