Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir tout le monde !

je suis tombé sur une annonce l'autre jour....

http://www.anibis.ch/fr/--0/Nissan%20Patrol,%201987,%20260000%20km,%202%C2%A0300--705995.aspx?fts=nissan+patrol&sf=pri&ualf=True&p=1

j'ai été voir le troll, le gars me le ferait a 1800 francs puisque je lui ai pris des roues complètes l'autre jour...

bien entendu, il faudra que je démonte la caisse pour faire refaire la carrosserie... mais a présent j'ai une place ou je pourrai faire du petit boulot dessus....

les ailes et bas de caisses sont cuits, mais grace au lien donné dans un atre topic, on trouve encore des éléments de carosserie...

j'ai démarré et fait un petit tour avec... c'est un vrai petit moteur de camion ce truc :2 (15): , j'adooore...

donc je me tâte... le prends-je, le prenje je je pas ??? :2 (14):

008431084-2.jpg

bon il présente mal, mais avec une carosserie refaite et des lames passée sur le pont... ca peut le faire ?

j'hésite, j'hésite... y aura il des bonnes âmes pour me conduire a la bonne décision ? :2 (20):

Posté(e) :

c'est tentant pour faire du trial! :2 (20):

Et tu pourra même le mettre dans la benne du Saurer pour le déplacer sur la route :2 (15):

Posté(e) :

Oui comme le dit sim le 3.3L TD tourne a merveille , en 1800€ c'est pas cher encore , moi a ta place je me jette a l'eau !!!

Posté(e) :

salut a toi le togne :2 (15)::2 (15): pour en avoir deja eu 1 et en prepare 1 autre je peux te dire que c est que du bonheur :2 (14)::2 (14): c est une super mecanique un vrai ptit moteur de camion :2 (17): hormis ca carrosserie qui est chiante, le reste ne pose pas de souci bien sur en le traitant avec amour :amour1::amour1: donc si tu a les finances et de la place jette toi a l eau bien sur si tu sait nager :d44::d44::d44:

Posté(e) :

je vais aller voir le gaillard... le prix c'est pas des euros, c'est des francs suisses :2 (15):

y en a un autre qui a son CT dans un superbe état, mais il est 6900 francs... et sa couleur grise j'aime pas du tout... mais il a seulement 150 000 km... maintenant y en a 2 comme ca d'un coup... pas de bol. l'avantage de refaire le bleu, je peux lui refaire la couleur que je veux... :2 (15):