florent64 Posté(e) : 19 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2005 Salut à tous, Le post arrive un peu tard desolé, le w e dernier c fait la la transmad 2005, j y ai vu 3 ou 4 patrols quelqu un du forum y es allé ? C a été une tres bonne édition, un peu dure cette année beaucoup de casse un tonneau de la carrosserie ... Je suis bien passé avec le 160 du coup je le garde, la bloc arriere a servi 3 fois ! on devient vite un assisté avec ce petit bouton ... les sat à 700 g on bien marché ( une roue a un peu tourné mais rien de grave). J avais un group avec surtout des toy et 3land (un v8 et un 3 cylindres et un disco ) Je me suis explosé la vitre arriere le pare choc a tapé un poil dure sur une souche et prrrfff . L aile arrier a gouté a un arbre aussi (mais la c plus une faute de pilotage ! ne pas utiliser le bloc dans un devers pres d'un arbre ). Pour l'année prochaine faudra aussi des roues plus grandes (les fixations des lames font un peu charu ) J' espere des gens du forum viendront l'année prochaine ON c bien régalé je met des photos des qu elles sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2005 ...çà les arbres dans les dévers, y' a du bon et du moins bon... Envoie les photos des que tu les as, on est hyper friands de ce type d' exercice sur http://www.patrol-gr.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 J'ai pas pu y aller parceque j'avais pas fini de reparer mes fixation de caisse, et j'avais pas fini le remontage du moteur du mercedes G de mon pote. Peut etre l'année prochaine. Mets nous vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 C'était quoi exactement ce rassemblement, j'ai jamais entendu parler ! Merci A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 26 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2005 Quelques photos en ++ C tiré du site http://4x4madiranais.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll47 Posté(e) : 13 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2008 félicitation pour votre sortie et les photos. Amicalement Francky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés