jéjé81 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Slt les amis corses Je suis chez vous mais j ai du mal avec internet je suis avec le tphpour me connecter . Je suis avec ma plate envie de rencontre avec vous voici mon tph .06 64 18 38 07 merci
Gr a donf!! Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Précise peut être dans quel coin tu te trouves ...
jéjé81 Posté(e) : 6 août 2011 Auteur Posté(e) : 6 août 2011 Je suis la marane a u pino désoler pour a voir oblier la presision
guypasch2a Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Si tu passes vers Porto Vecchio , fais signe , il y a toujours moyen de boire un godet ..
maki Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 salut, idem si tu passes sur Ajaccio ou dans les environs
christ2b Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 bjr tu veux dire la marana??? en haute corse???
jéjé81 Posté(e) : 15 août 2011 Auteur Posté(e) : 15 août 2011 salut a tous de retour dans ma région un peu dessus de ne pas avoir fait la connaissances d'ami trolleur en corse faute de mauvaise connections internet par contre sur les routes corses j'ai vu de bien belle machine
HRS Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 Je rentre tout juste moi aussi de cette superbe île qui porte bien son nom et c'est vrai que l'on croise de beaux jouets. Pour preuve mon mien parait tout petit.
HRS Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 J'etais à Biguglia à coté de Bastia mais juste pour dormir car la journée promenade un peu partout dans le nord de l'île du coup il faudra y retourner pour le reste mais je crois qu'une vie ne suffit pas pour visiter tous les tresors de cette île. Pas la peine d'aller chercher le paradis à des milliers de kilometres quand on le possede près de chez nous.
black Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 Si tu passes vers Porto Vecchio , fais signe , il y a toujours moyen de boire un godet .. je confirme
jéjé81 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 on était pas loin j'était a "u pinu" on aurai se voir j'était avec ma plate mais bon a chaque que foie que je voyais un troll je regarder s'il avait la bannière du forum qunini , pour moi je retourne dans deux ans dans ma famille toujours au même endroit et après on bouge avec ma femme dans la journée , cette année on appris le temps de revisiter st florent ,île rousse et calvi .
PirateofCorsica Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 pour voir rouler le mien sa aurait été dur je bosse dessus, mais une prochaine fois
Messages recommandés