p capit Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 bonjour juste une ptite question que pensez vous des moyeux AMV pour un patrol gr y61 mieux que l origine ?
Nino Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Fait un tour du coté du bistrot, histoire de faire une petite causette pour te présenter, c'est la coutume chez nous.
Ultraviolet91 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 bienvenue parmi nous pour ce qui est des moyeux "AMV" c'est pas trop comparable avec ceux d'origine qui sont automatiques alors que les "AMV" sont des manuels. hormis l'avantage indéniable en tout terrain le petit plus c'est que tu peux manœuvrer en courte en entrainant uniquement le pont arrière c'est pas négligeable si tu manœuvres avec une remorque lourde
gr-55 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Pareil que pour les 60... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92302&highlight=avm Et d'autres avis en faisant une recherche avec "AVM" ! Après, c'est comme dit Nino : Fait un tour du coté du bistrot, histoire de faire une petite causette pour te présenter, c'est la coutume chez nous.
missa Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 salut les AVM sont correct en qualité,mais en cas de TT hard il te faudra passer sur autre chose plus costaud j'ai cassé les miens le weekend dernier
troll87 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 moi de mon coté je suis super content de mes avm renforcé et un regal pour reculer une remorque
franck45500 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 J'ai des avm renforcés depuis 3 mois, je fais du tt hard et vraiment mieux que l'origine, y a qu'un petit désagrément, il faut juste penser à les mettre sur 4x4 avant de s'emmancher dans un bourbier de 80 cm de profondeur, je parle en connaissance de cause , sinon c'est le top, mais surtout des renforcés si tu as des pneus au-dessus de 33", voila pour mon expérience
Messages recommandés