Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2011 Vu sur un Y61 qui peut m'en dire plus
espacepatrol Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Vu la qualité de la finition je pense pas que ce soit une option nissan. C'est simplement un inclinomètre qui a été posé sous l'autoradio. C'est d'ailleurs un accessoire que je trouve totalement inutile, je préfère me fier à mon trouillomètre 1
poulet83 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 on dirait un inclinometre "sudiste" & ça viendrait d'un y 60 , me trompe je ??
le tôgne Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 ouais, alors ben si nini avait osé faire ça ça se serait mal passé ! pour l'inclinomètre ça fait tunning mais ça me sert à dire aux passagers que dépassé les 20 degrés faut plus bouger sinon on verse ... c'est rigolo !
stunt Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Vu la qualité de la finition je pense pas que ce soit une option nissan.C'est simplement un inclinomètre qui a été posé sous l'autoradio. C'est d'ailleurs un accessoire que je trouve totalement inutile, je préfère me fier à mon trouillomètre Je pense que Pierre nous fait une petite plaisanterie , imaginez voir deux secondes , Pierre qui ne connait pas quelque chose sur un troll ? impossible , y'a un truc la !!!
gr-55 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 C'était le quizz du jour, par pierre grosjean....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2011 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2011 Juju notre spéléo a peut-être une idée
thegrinch Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 Salut, Je dirais même plus, bizarre bizarre, un inclinomètre TOY sans la partie altimètre, ou alors récupéré sur une Tercel qui en était dépourvu? Seul l'installateur de ce "bitza" pourrait répondre.
sim_patrolgr59 Posté(e) : 6 août 2011 Posté(e) : 6 août 2011 et sinon concernant le "détecteur de radar " situé juste au dessus de l'inclinomètre... attention aux poulets ^^
stunt Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 et sinon concernant le "détecteur de radar " situé juste au dessus de l'inclinomètre... attention aux poulets ^^ Et c'est toi qui dit ça !!!
juju.speleo Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Juju notre spéléo a peut-être une idée Non....je ne vois vraiment pas....pourtant je cherche.... Beau boulot Pierrot....ça a de la gueule ton montage...dommage que tu n'aies pas eu la place de mettre aussi l'alti. Tu n'as pas trop souffert pour l'installer ?
montaGnaRd Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Salut, Apparement, c'est sur le troll de Pierre cette option, (on peut voir la pédale supplémentaire pour bloquer la bva pour avoir du frein moteur en descente...) je pense que cet inclinomètre peut avoir un rapport avec la commande du blocage de la bva. Il est possible que Pierre nous ait fabriqué un système automatique grâce à l'inclinomètre et que ce n'était possible qu'avec un de toy (histoire de conception peut être...). Il me tarde de savoir..................
juju.speleo Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Vu la qualité de la finition je pense pas que ce soit une option nissan.C'est simplement un inclinomètre qui a été posé sous l'autoradio. C'est d'ailleurs un accessoire que je trouve totalement inutile, je préfère me fier à mon trouillomètre C'est la raison pour laquelle, je l'ai viré de mon GR, car il y avait une incompatibilité certaine de finition.... Et puis j'en avais marre d'entendre la vieille me bramer dans les oreilles, à chaque fois qu'on dépassait 30 degrés de gite !!! Les Marins aiment bien tirer des bords...mais les passagers n'apprécient pas toujours... Du coup, j'ai transformé un peu le truc et j'ai envoyé le reste à Pierre, pour le monter dans sa moissonneuse batteuse. Ben vous savez quoi ? Depuis que j'ai viré le clino....la vieille gueule toujours !!! J'en déduis que ça doit être un principe chez elle !!! Sans doute le principe de précaution ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 août 2011 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 7 août 2011 Montagnard en plein délire Il m'a fallu un peu cogiter car, comme pour beaucoup de mes gadgets, je ne veux pas modifier mon Y61 en perçant taraudant le tableau de bord ..... Cet inclinomètre est juste enfilé H7g6 dans le petit vide-poche L'altimètre ???? vu sa haute précision et comparé à celui de mon GPS ..... Des photos du mécanisme
piersophie71 Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Trop fort Pierre ! Et pour la "pédale frein moteur" tu m'avais dit que tu me dirais comment l'installer.
juju.speleo Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 La grande classe....avec éclairage itou, itou !!! C'est sûr que la véracité de l'alti laisse franchement à désirer, même en recalant au QNH du jour...
montaGnaRd Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Pierre GROSJEAN Posté le: 07 Aoû 2011 10:14 -------------------------------------------------------------------------------- Montagnard en plein délire on ne sait jamais , tu dois bien être capable de faire ce genre de choses Bon, je vais prendre mes médicaments ..........................
sim_patrolgr59 Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 et sinon concernant le "détecteur de radar " situé juste au dessus de l'inclinomètre... attention aux poulets ^^ Et c'est toi qui dit ça !!!
thegrinch Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 -L' écoutez pas, Mr l'agent, c'est pas un détecteur de radars, c'est un lecteur Mp3, dernier modèle directement importé des States! -D'ailleurs regardez mieux il est connecté à l'autoradio par wifi, et en pleine nuit on voit même le nom de la chanteuse qui défile avec le titre de sa chanson !! Si si je vous jure! Il me semblait bien qu'il existait, l'Altimètre. Bonne journée!
Icecross Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Cet inclinomètre est juste enfilé H7g6 dans le petit vide-poche j'ai éclaté de rire avec la précision H7g6!!!!!
lebougla Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Cet inclinomètre est juste enfilé H7g6 dans le petit vide-poche j'ai éclaté de rire avec la précision H7g6!!!!! TOUCHE...COULE...
jgpoudrel Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 et sinon concernant le "détecteur de radar " situé juste au dessus de l'inclinomètre... attention aux poulets ^^ Sans doute un UNIDEM Très fiable
Messages recommandés