francois25870 Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Bonjour a tous, merci de m'accueillir sur votre forum Mon prénom est François, je suis du Doubs a coté de Besançon, j'ai 43 ans. j'ai acheté un patrol baroud (EBRO) de 1988 moteur A4.28 atmo, avec 190000kms au compteur il est en triste état mais j'ai déja bossé un peu dessus pour lui redonner l'air d'un patrol A son arrivé il y a 1 semaine aujourd'hui
piersophie71 Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Rapide le GR55 ... Pour fêter la bienvenue de François, je pensais être le 1er !
lebougla Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 bonjour et bienvenue à toi et ton trol,comme d'habitude:
francois25870 Posté(e) : 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2011 ça y'est le patrol est opérationnel: ou presque toutes les vidanges ont été faites, moteur boite et ponts les freins réparés et réglés les phares changés vidange complète du liquide de refroidissement bricolage d'élargisseurs d'ailes pour la conformité graissage général remplacement du hayon ar remplacement et peinture d'une aile Passage au karcher des moquettes et de l'interieur et j'en oublie certainement reste plus qu'a trouver les pannes électriques et a changer les amortisseurs avant que j'attends impatiemment mais le plus dur est fait
francois25870 Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 ça y'est tous les feux fonctionnent: la prise de l’attache remorque n'y était pas étrangère , en plus des bricolages de l'ancien proprio plus que les amortos et le pot et ça sera nickel
ericdu62250 Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 bonjour bienvenue à toi !!!! santé et prospérité eric
Messages recommandés