Tony.Troll Posté(e) : 7 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2011 je fais du vide les noires + 3 cm;100 € + fdp vendu les alu + 3 cm;100 € + fdp vendu 4 ressorts 60 long;100 € + fdp 4 ressorts hdj 80;50 € + fdp vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Slt tes ressorts sont hauteur d'origine? ou c des +5? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Slt tes ressorts sont hauteur d'origine? ou c des +5? ???? non d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 slt as tu encore tes ressorts d'hdj ? et si oui dans quel état sont ils ' merci LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 sltas tu encore tes ressorts d'hdj ? et si oui dans quel état sont ils ' merci LL oui j ai tjs,ils sont quasi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 ok alors gardes les moi, je suis intéressé par les 2 avants, pour mettre sur mon y60 , ce sont bien des origines ? je descends ds le sud fin de semaine prochaine, tes cales plastiques m'inréressent aussi LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 4 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2011 ressorts de hdj et cales AR bien reçus merci bcp,je suis descendu dans le sud pdt que tony montait à 5km de chez moi heureusement nous nous sommes croisés à temps sympa au plaisir a+ LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu5zigen Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Salut, Tes ressorts de 60 ont combien de bornes ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Salut, Tes ressorts de 60 ont combien de bornes ?? Merci houla bonne question.... au pif 200.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu5zigen Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Arf ok c'etait pour changer les miens qui ont 200 000 aussi, donc pas d'interet. tampis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés