lionelu2005 Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 Je vous présente mon second Patrol, un Y60 après avoir eu de 96 à 2000 un Ebro 3,3 TD duquel j'étais très satisfait. A propos du GR, j' aurais très certainement des questions de mécanique pour les plus avertis d'entre vous car il a 170000 Km.J'ai quand même pris le temps de lui monter un kit Ironman +5 cm en élite car les amortiseurs était rincés et les ressorts faiblards ! A vous tous ,sincères salutations .
lionelu2005 Posté(e) : 7 août 2011 Auteur Posté(e) : 7 août 2011 Je crois que j'ai oublié la photo La voici !
Fox Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 Bienvenue chez les et sur j'aime bien en bi-ton :betm13:
lionelu2005 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Posté(e) : 8 août 2011 Merci beaucoup de votre accueil !Voyez comme je ne perds pas de temps, j'ai déplacé la prise de l' attelage comme décrit dans les astuces du sites.En fait je n'avais plus le choix car elle pendait !J' ai aussi totalement refait la ligne d'échappement (elle était mitée ) en inox de 63mm mais j'ai un souci maintenant il crache noir dès que je touche la pédale d'accélération, il va falloir que je fouine le site dans la rubrique mécanique...
MICKADO60 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 bienvenue! et bien vu la modif de la prise !!
Messages recommandés