korrigan Posté(e) : 7 août 2011 Posté(e) : 7 août 2011 week-end aussi boueux que toutes les années précédentes ... de la glaise collante à souhait ... des plantages à gogo comme on les aime ... des soirées bivouac de folie
alex12r Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 Le RB n'a pas eu de succès si nous on l' a fait, mais c' est vrai que la pluie nous a un peu empêché de profiter des paysages On a quand même croisé un cervidé, des lapins, un troupeau de vache non signalé sur les notes très peu de photos à vous proposer: le camping: La mésaventure de Maximaxou lors du RB, qui nous a vallu de déroger au règlement Dernière pose à 5 kms de l' arrivée avant le retour sur le terrain:
korrigan Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Posté(e) : 8 août 2011 z'avez voulu éviter une biche qui traversait ou quoi ? tri des photos en encours... je vais d'abord faire un exposé sur la situation... y en a qui comprendront
ptitangedu27 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 week-end aussi boueux que toutes les années précédentes ... de la glaise collante à souhait ... des plantages à gogo comme on les aime ... des soirées bivouac de folie C le trial préparé par korri, jeff et Thomas a aussi eu énormément de succès contrairement au RB qui n'a attiré que peu de monde bien que je sois en très grande forme, la nuit dernière a été très courte... les photos arrivent demain..
korrigan Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Posté(e) : 8 août 2011 accessoire indispensable voire obligatoire sur ce terrain ! il a sauvé nombre de naufragés dans les marigots pendant 3 jours
gerbille44 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 :2 (3): excellent Korri c'est trés bien défini! mes amis trolleux encore merci pour ce week end mémorable ... un grand merci à Seb qui m'a laissé conduire son troll et merci au normands pour leur gentillesse et leurs douceurs gourmandes! un LDB encore déjanté même si mon troll n'a pas tourné du Tout ! la 5ème me lâche et il passe le controle technique aujourd'hui.... croisons les doigts ! un spécial remerciement à jef et son équipe pour le trial vraiment sympa et l'organisation ..... et à Nathalie notre dévouée miss propretée bref même si le temps était capricieux le soleil était dans les coeurs! un bisou à tous les présents que j'ai croisé ......
maximaxou Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 bon, Retour impec' sur Saint Brieuc... mais quel déluge sur la route Je constate déjà les fuites.. Le fossé du Rb, c'était moi.... Tellement agréable et roulant, j'me suis dit manque de piment...lol Je laisserai le soin aux amis rencontrés sur les chemins de raconter ce plantage plutôt burlesque. ( merci au treuil !!! n'est ce pas Vivi1) Mon 1er rassemblement, super apprécié ! Mes 1ers pas sur terrain... Trop cool, rien de cassé, beaucoup de plaisir, des risques maitrisés pour commencer... Je reste impressionné par les capa' du troll et de mon 3.O chaussé en mixtes, plus qu'usés dans toute cette glaise !!! Très bon esprit au barbeq', et le soleil du dimanche a fait du bien. De forts bons moments passés en compagnie de nos amis du w-end... Content aussi de pouvoir mette des visages et prénoms sur les pseudos. J'ai peu de photos mais les mettrai par la suite! Si ya un rasso pour septembre, je m'arrange pour etre dispo..
johan17 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 un super week end de plus! un terrain bien gras a souhait! merci a toute l'equipe pour cette edition des LDB! j'ai tres tres peu de photos car ma co pilote en n'a peu prise. bref vivement la prochaine edition! j'ai juste une photo que j'aimerai ne pas avoir prise pas sur sur le terrain mais a la station de lavage! svp les gars apres avoir passé les troll au lavage, un coup de nettoyage sur l'aire de lavage ce n'est pas grand chose! ne laissons pas aux gens en plate un moyen de gueuler sur les 4X4 ou loisirs TT... bref
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 août 2011 Administrateur Posté(e) : 9 août 2011 Me voila rendu en vacances au cap Frehel après ce super week-end des landes de Breizh ! Un vrai régal, merci à tous pour votre bonne humeur Encore merci à nos partenaires Euro4x4Parts et Gustave 65 pour tous ces lots à la tombola. Je trie mes photos (650) ..... et les vidéos ... Vous vouliez de la boue ben on vous a gaté
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 août 2011 Administrateur Posté(e) : 9 août 2011 Allez j'en ai trié un peu, petite serie
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 août 2011 Administrateur Posté(e) : 9 août 2011 Une autre serie ? allez .... on y va
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 août 2011 Administrateur Posté(e) : 9 août 2011 à propos de vidéo, il paraît que tu en as une belle de toi !!!!! Allez j'ai fait un effort et vite monté ce petit bout de vidéo de mon plantage Merci à Johan 17 pour le sauvetage Et merci à Kash0u pour l'idée d'aller voir si ça passe En 2010 ça passait ... 2011 presque ... en 2012 ça passera
trolline Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 en parlant du plantage de Jeff, alex12r a pris le meme voici la photo (t'as voulu faire mieux que le chef??? )
trolline Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 et enfin ma petite satisfaction personnelle : explication : le dernier jour après le dejeuner j'ai proposé aux gazelles présentes qui n'avaient jamais conduit de 4x4 (off road ou on road) de prendre le volant résultat tres surprenant elles ont super assuré (je leur avais promis du plat...elles ont ete servies!
Talex Posté(e) : 10 août 2011 Posté(e) : 10 août 2011 Week-end très humide mais week-end de folie ! Seul regret : ne pas avoir pu faire le rb... Merci à Jeff, Nathalie et Korri de nous avoir organisé cette jolie rencontre et merci à tous les participants pour leur bonne humeur. Un petit clin d’œil à la Divizion pour le spectacle qu’ils nous ont offert dans les bourbiers tout au long du week end : un vrai régal ! Et un coucou spécial à mes potes de bivouac totalement déjantés… C’était trop bon ! J'ai quelques vidéos très sympas que je posterai plus tard. En attendant, petite sélection de photos :
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 août 2011 Administrateur Posté(e) : 11 août 2011 La vidéo officiel est finie et par ici : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/36665-video-les-landes-de-breizh-8-05-au-07-08-2011-a.html
Messages recommandés