ericdu62250 Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 bonjour à tous je pensais déjà depuis un moment à refaire ou changer ma boite de vitesses sur mon patrol gr y 60 de 1991, car j'avais du mal à passer des vitesses (je devais faire des doubles débrayages pour qu'elles passent sans problème), mais je me suis aperçu que ma fourchette d'embrayage avait un problème !!, en effet, il ne lui reste que très peu de course !!, elle ne revient qu'à moitié quand le cylindre du récepteur d'embrayage est au repos !!!!!, il faut donc que je pompe et que je pompe et que je pompe sans cesse sur l'embrayage afin de passer les vitesses sans souci !!!, car je me suis aperçu qu'en pompant plusieurs fois sur la pédale, le cylindre du récepteur arrive à pousser la fourchette (un peu), et de ce fait, les vitesses passent. Pourtant mon embrayage + méca + butée a été changé (il n'a que 3000 km), ce problème est apparu subitement ! à votre avis, qu'est-ce qui peut empêcher le fourchette de bien revenir (complètement à sa position repos), et venir toucher le cylindre du récepteur. pour info, quand on regarde la fenêtre de débattement de la fourchette, elle ne revient qu'à moitié, et quand je "titille" cette dernière, je sens bien qu'il y a du jeu plus loin (vers l'arbre). Merci pour m'avoir lu et éventuellement pour vos avis grosse poignée de main eric
stunt Posté(e) : 8 août 2011 Posté(e) : 8 août 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés