Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je paye ma tournée :2 (15)::betm13::betm13:

739256iyyk8bplr6reqk1n1.jpg

je repars pour 2 ans avec mon gros pépère ! :2 (20):

reste à m'occuper de sa boite et en Octobre direction le Maroc pour le Trophée Roses des Sables !

SHOW ME !

:2 (15):

<object width="480" height="393"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xm5ie"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xm5ie" width="480" height="393" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

stephen.king.christine. par 4LYN

Posté(e) :

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

bichonné comme il est ca m'étonnais pas qui le passe haut la main :2 (26)::2 (26):

allez dans 2 ans il sera encore fringant le gerbitroll :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

santé, prosperité, chaleur et bonheur

je crois que c'est un truc comme ça :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Félicitation :betm13: le mien aussi est passé la semaine dernière c'est vrai que ça fait plaisir.....

Bien pour "Christine" aussi j'adore ce film (toute ma jeunesse).

Posté(e) :

en voila une bonne nouvelle :2 (15):

et Félicitations a toi et a ton gros Gerbille :betm13::betm13::betm13::keke::keke::bourgogne::bourgogne:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Génial!!!! :s8:

ça valait bien le coup de le préserver ce week end....et puis comme ça, SEB27 a appris que le blocage de diff n'était pas indiiiiiiiispensable partout...HEIN c vrai SEB? avec nous les femmes, faut tjr que ça passe en douceur.....lol :Banzai:

Bonne continuation et surtout bon rallye au maroc..

Gardons d'agréables souvenirs de ce week end..on en oublierait presque qu'il a un peu plu( mais si peu...mdr ) , et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos....

une chose est sûre Gerbille je reconnaitrais ton rire parmi des 100aines désormais :saut17:

Posté(e) :
:2 (15): du mauvais temps? quand?

Les 2 fois 3mn où le soleil s'est caché derrière les nuages dans le week end :2 (15):