dav27 Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 Salut a tous !! Je me présente David je me suis pris comme première voiture un Patrol 260 (2.7) j'ai pas fait beaucoup de route encore moins de TT mais du peu que j'en ai fait il est pas mal pour l'instant je le retape un peu a droite a gauche car l'ancien proprio n'ouvrait jamais le capot !! Par contre pour faire des balade avec votre club sa va être difficile vu que j'habite en Nlle Calédonie
MICKADO60 Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 Mais si!! tu va pouvoir nous balader avec toi, si tu nous poste des photos !! Bienvenue
titicars Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 bienvenue a toi et ta machine meme si tu es assez loin on et la quand meme grasse au net
Nino Posté(e) : 10 août 2011 Posté(e) : 10 août 2011 bienvenue, te casse pas pour les rassemblements, vient en troll ils sont étanche !!!!!!
Roggy jean christophe Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 bienvenue à toi moi c'est pareil, suis en Guyane. Mais grace au site tu vas te sentir moins isole tu verras
ericdu62250 Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 bienvenue !!!! santé et prospérite bonne mécanique et bon courage amitiés eric
Messages recommandés