Team NESTOR 73 4X4 Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Vous deviez le connaître, il était tout le temps sur votre beau site de passionné de troll. Je possède moi un pajero 3,2did de plus de 200cv bien préparé. Mais j'ai beaucoup aidé mon frangin aà monter son troll, et surtout à le réparer. Une passion qui nous rendait heureux entre frères. Une passion qui un jour de beau temps dans nos belles montagnes le 20 février 2011, lui aura été malheureusement fatale. Il nous a quitté à l'âge de 27 ans laissant son amie et ses 2 enfants. Je tenais à vous mettre au courant car je suis sûr, maintenant qu'il l'aurait voulu. Si vous prenez en compte ce message, et que vous voulez partager, répondez-moi. :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Sincères condoléences, je ne le connaissais pas mais partie si jeune c'est vraiment désolent, courages à ceux qui le pleurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol1957 Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Je pense que tous les passionnés de tout terrain partagent ta peine. Sincères condoléances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papou Vallée de la Zorn Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Sincères condoléances :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll_cool Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Bin je ne le connaissait pas mais inutile de connaitre pour partager la peine. Courage a sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 de tout coeur avec vous notre passion nous rassemble pour les bons moments et aussi pour les plus douloureux! nos pensees sont avec vous . bon courage a vous ainsi qu a toute votre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david . 62 Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 sincéres condoléances une pensé pour sa famille bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 10 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Triste nouvelle, courage à sa famille et à ses potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadethie Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 condoléances :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Sincères condoléances a tout ces proches , 27 ans c'est pas un age pour partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 partir à cet age , c'est horrible , condoléances et beaucoup de courage à ses proches et à toute sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 très sincères condoléances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDA Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 bon courage a tous ses proches et ses amis c est triste de partir a cet age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Sincères condoléances bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Toutes mes condoléances. Tu as eu raison de partager avec nous, que ton frère repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Mes condoleances à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Toutes mes condoléances est bon courage Colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Triste nouvelle ! Sincères condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noubs Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 sincéres condoléances et courage pour ceux qui restent... quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 sincères condoléances. une pensée à sa femme et ses enfants ainsi qu'à ses proches.... partir si jeune est toujours une injustice... de tout coeur avec Vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Condoléances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyberflo Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Sincères condoléances :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Une grosse pensée pour ces proches , qu'il repsose en paix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés