Administrateur Jeff Posté(e) : 11 août 2011 Administrateur Posté(e) : 11 août 2011 Voilà après quelques heures de boulot en vacances, la vidéo officiel est finie <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85395372?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> Passez un bon moment à la regarder ! Et rendez-vous aux landes de breizh 2012
Gr a donf!! Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 Trés belle vidéo , en revanche j'ai cru voir que la fameuse phrase de phrase de jeff : "Hé .. j'ai trouver un coin la.." ne fait plus beaucoup d'effet mais beaucoup plus de méfiance .
korrigan Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 Trés belle vidéo , en revanche j'ai cru voir que la fameuse phrase de phrase de jeff : "Hé .. j'ai trouver un coin la.." ne fait plus beaucoup d'effet mais beaucoup plus de méfiance . pas du tout... ce week end encore, nombreux sont ceux qui se sont fait piéger
Gr a donf!! Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 Trés belle vidéo , en revanche j'ai cru voir que la fameuse phrase de phrase de jeff : "Hé .. j'ai trouver un coin la.." ne fait plus beaucoup d'effet mais beaucoup plus de méfiance . pas du tout... ce week end encore, nombreux sont ceux qui se sont fait piéger Je veux bien te croire on 'y a tous eu droit un jour..
SEB 27 Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 comme ca on veut me trainer dans un bourbier avec ma sangle neuve
lebougla Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 magnifique vidéo !!!!! qui à un feu arrière gauche pour un range rover??? ça pourrait dépanner ..... serieusement cela donne envie.....mais la distance fait reflechir......mais par contre à l'apero pas de "jaune"? quand à "Jeff" que je ne connais pas sinceres felicitations !! beau patrol mais : vas y ..essayes encore.... :panneaulasortiecparla1cz:
gerbille44 Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 les vidéos c'est mortel pour les commentaires OFF! héhé merci pour la vidéo Jeff! et bravo à johan17 qui a connu le plus grand des bonheur, je cite : "tirer le chef par derrière....." merci encore pour cette belle tranche de souvenirs!
scorp Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 j'aime bien les 45 sec du début, le chef avait un petit air d'Horatio Caine dans les experts : "tu le sens comment" "mouillée"
frison Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Bravo Jeff Super vidéo. Vous avez réussi à immortaliser du grand Omer en action (bises à Omer et sa femme) ça fait plaisir de revoir ces bons moments
korrigan Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 j'ai fait quelques vidéos sympa mais Pinnacle n'arrête pas de se planter et pas moyen d'enregistrer du coup je vais les balancer brut de forme sur youtube
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 août 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 13 août 2011 Tu nous la mettra en téléchargement HD Oui hebergée sur le serveur PGR, bientot
Thomas Dionisi Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Je garde un chien de ma chienne pour Charlotte, qui m'a soigneusement scudé dans ses commentaires
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 août 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 13 août 2011 Voila la vidéo en HD, plus de 330 mo à télécharger ! Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous. Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres les_landes_de_breizh_2011_226.wmv
frison Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Je garde un chien de ma chienne pour Charlotte, qui m'a soigneusement scudé dans ses commentaires euuuuh Pharaon c'est un chien pas une chienne, Thomas c'est clair que le commentaire est bien mignon...à propos d'un légendaire dernier...qui n'est plus dernier
npatrol80 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Je garde un chien de ma chienne pour Charlotte, qui m'a soigneusement scudé dans ses commentaires euuuuh Pharaon c'est un chien pas une chienne, Thomas c'est clair que le commentaire est bien mignon...à propos d'un légendaire dernier...qui n'est plus dernier Surtout que sur ce coup la le dernier il a pas fait semblant: 72 points en moins il me semble.
SEB 27 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 j ai sauver l honneur des normands ouf avec mes 15 points
jack Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 Superbe video je passe de temps en temps
troll56 Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 chef chef j ai cru voir un intrus parmi vous,que faisait omer avec son range parmi vous sinon video tres sympa je vois que le terrain de pipriac et toujours aussi gras j ai fait un trial il y a 3 ou 4 ans avec mon terrano 1 et bonjour le nettoyage boue collante a souhait
XAV29 Posté(e) : 22 novembre 2011 Posté(e) : 22 novembre 2011 chef chef j ai cru voir un intrus parmi vous,que faisait omer avec son range parmi vous sinon video tres sympa je vois que le terrain de pipriac et toujours aussi gras j ai fait un trial il y a 3 ou 4 ans avec mon terrano 1 et bonjour le nettoyage boue collante a souhait mr omer etait mon invité
Messages recommandés