JAy1st Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 Bonjour, je suis un peu degoute !!! Le GR Y60 Long que je devais aller chercher samedi ne passe pas le CT a cause des pneus, sont en dehors de la nouvelle norme des 2 ou 3% (me rapelles plus) Je vais qd meme aller le chercher mais mais mais............ Ca ne me gene pas plus que ca, mais si pas CT pas CG ! Il y aurait un trolleux a cote de Pau pret a me preter ses roues pour le CT, apres je les rends, promis ????? Merci !!!!!!
marri Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 je t aurai bien depaner mais j ai pas les pneu d origine non plus mais j ai des jante d origine en 15 a te preter si sa peu t aider
JAy1st Posté(e) : 11 août 2011 Auteur Posté(e) : 11 août 2011 Merci pour la proposition Je vais qd meme aller le chercher samedi, a montpellier Si jamais qqun a ca d'ici 15 jours ce serait cool
korrigan Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 dis a ton vendeur de changer de crèmerie il a eu affaire a un contrôleur un peu trop tatillon... et si tu les prends quand meme et qu'il ne passe toujours pas au CT,tu as du soucis a te faire
JAy1st Posté(e) : 11 août 2011 Auteur Posté(e) : 11 août 2011 Le ct est vierge, a part une petite fuite au roulement ARG et la monte de pneus ( michelin en 235 type route il me semble) Je peux tjrs essayer de le faire passer du cote de chez moi, plus conciliant.
sim_patrolgr59 Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 C du commerce le CT ne l'oublions pas! Le mien a bien été refusé (passage fait par l'ex proprio) pour "frappe à froid sur chassis illisible" et defaut de klaxon! !!! il a 22 ans mon GR! C'est pas une Modus!
gustave 65 Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 Bonjour, je suis un peu degoute !!! Le GR Y60 Long que je devais aller chercher samedi ne passe pas le CT a cause des pneus, sont en dehors de la nouvelle norme des 2 ou 3% (me rapelles plus) Je vais qd meme aller le chercher mais mais mais............ Ca ne me gene pas plus que ca, mais si pas CT pas CG ! Il y aurait un trolleux a cote de Pau pret a me preter ses roues pour le CT, apres je les rends, promis ????? Merci !!!!!! bonjour moi je suis a TARBES donc si besoin no soucis ce w.e on est a NARBONNE ESSAYE DE T ARRETER http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91930&highlight= SI BESOIN 06.26.33.71.83
Papou Vallée de la Zorn Posté(e) : 11 août 2011 Posté(e) : 11 août 2011 !!!!!! si le ct est fait même avec contre visite , tu peux comme même faire la carte grise !!!!
JAy1st Posté(e) : 12 août 2011 Auteur Posté(e) : 12 août 2011 Deja si je peux faire la cg avec un ct avec contre viste c'est cool ! Et je vais voir a appeler Gustave65, si ca se trouve je passerais les voir ce we, parcontre pas de sortie poussee pour moi, je ne connais pas encore ce troll et en plus ce sont des pneus route...... Merci a tous
JAy1st Posté(e) : 12 août 2011 Auteur Posté(e) : 12 août 2011 Merci pour toutes vos propositions ! Vive l'entre aide sur PGR !
Messages recommandés