PirateofCorsica Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison du coup, paff je lui démonte le moteur du troll il est repatit avez: kit embrayage fait distribution complète faite joint spi vilo et aac pompe à eau faite sonde de pression d'huile vidange ldr faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin
Gr a donf!! Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca en tout cas pour l'entraide
GUY Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Alors là les gars vous faites hyper fort, ce n'est pas digne d'être Corse !!
patroljunior Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 des grands malades !!! en tout cas bravo a tous les deux bel esprit Nico
ericdu62250 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 héééé bééé ça rigole pas !!!!!!! ( confirmation de leur réputation ), et je sais de quoi je cause !!, mon meilleur ami est corse !!! en tout cas BRAVO !!!!!! grosse poignée de main eric
alex12r Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca en tout cas pour l'entraide humour ON quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café humour OFF Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations
Gr a donf!! Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca en tout cas pour l'entraide humour ON quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café humour OFF Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations J'avais pas fait attention
Talex Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Bravo Patrice, bel esprit Mais du coup, pour un vrai café, tu conseilles quelle heure?
PirateofCorsica Posté(e) : 12 août 2011 Auteur Posté(e) : 12 août 2011 alexandra il n'y a pas de soucis pour le café, george clownez et toujours à la maison a bien y réfléchir je comprend mieux pourquoi frédo est partit en marche arriere et bien non, si nous avons tourné le moteur s'est pour qu'il bronze des deux cotés avec 31° et un soleil magnifique il est normal que les trolls en profitent aussi merci à tous les gars et gazelles.
gerbille44 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 eh Talex ! ça te dit un café en corse? faut qu'on s'organise ça !
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Je connais, il est trop fort ce Patrice, je suis allé le voir l'année dernière, je suis reparti avec ça ! .
Fredo2a Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 salut et oui je remercie patrice pour ce coup de main enorme. quel journee de ouf on a du boire au moin dix litres de past...eu non d'eau pardon. Apres remontage du moteur premier coup de demarreur et demarrage au car de tour trop content patrice a charge de revanche a+ encor mercie. A la tienne
lebougla Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison du coup, paff je lui démonte le moteur du troll il est repatit avez: kit embrayage fait distribution complète faite joint spi vilo et aac pompe à eau faite sonde de pression d'huile vidange ldr faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin NE REVEILLEZ PAS UN CORSE QUI DORT !!!!
Fredo2a Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Je connais, il est trop fort ce Patrice, je suis allé le voir l'année dernière, je suis reparti avec ça ! . sulut tu a de la chance il ta pas mis le moteur a lenvers
dave02 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 la corse est sur la bonne voie;garder le cap;et..cafe corsé bien vu le palan home house
fintroll Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 Ca me plairais bien d'avoir de tel mecanos par ici.
Talex Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 eh Talex ! ça te dit un café en corse?faut qu'on s'organise ça ! Si en plus c'est Georges qui le sert.... On va le faire durer ce café...! Une bise aux copains corses
Irontroll Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 super les gas, je savais pas qu on pouvait faire autant de chose en une journée sur un troll... lorsque tu fais la distrib changes tu forcement la pompe a eau sur ce beau monstre? bravo a vous et attention l eau ca fait rouiller
nitro Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 ben dit la prochaine intervention sur le troll je passe boire le café moi et en plus j'amène les viennoiseries bravo les gars ça as du faire une grosse journée tout ça
Fox Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca en tout cas pour l'entraide félicitations patrice mais si je passe ce sera plus tard dans la matinée
ericdu62250 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 mais non !!!!, le coup du moteur à l'envers, c'est pour voir si les continentaux réagissent !! C'EST POUR NOUS FAIRE VOIR CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ! ( vous ne vous y etes pas trompé !! ) HI !!!! que du courage, de l'amitié, et de la bonne volonté !!! que demander de plus !!!!! amitiés à tous eric
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 août 2011 Modérateur Posté(e) : 14 août 2011 par contre, c'est bien des corses ! pour avoir moins de boulot et moins se fatiguer, ils n'ont même pas démonté la calandre
Messages recommandés