Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (15): et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison :2 (15): du coup, paff je lui démonte le moteur du troll :2 (15):

il est repatit avez:

kit embrayage fait

distribution complète faite

joint spi vilo et aac

pompe à eau faite

sonde de pression d'huile

vidange ldr

:2 (15): faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h :2 (15): le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin :2 (15):

fredo_167.jpg

Posté(e) :

Alors là les gars vous faites hyper fort, ce n'est pas digne d'être Corse !! :Forum19::agah::agah::agah:

Posté(e) :

héééé bééé ça rigole pas !!!!!!! ( confirmation de leur réputation ), et je sais de quoi je cause !!, mon meilleur ami est corse !!!

en tout cas BRAVO !!!!!!

grosse poignée de main

eric :betm13:

Posté(e) :
Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca :2 (15): en tout cas :s8: pour l'entraide :corse:

humour ON

quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café :2 (15):

humour OFF

Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations

Posté(e) :
Me dites pas que vous avez bu que du café avec tout ca :2 (15): en tout cas :s8: pour l'entraide :corse:

humour ON

quand tu vois sur la photo dans quel sens ils essayent de rentrer le moteur, il ne devait pas y avoir que du café :2 (15):

humour OFF

Bonne journée de méca et d' entraide, félicitations

J'avais pas fait attention :2 (15):

Posté(e) :

Bravo Patrice, bel esprit :2 (26): Mais du coup, pour un vrai café, tu conseilles quelle heure? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): alexandra il n'y a pas de soucis pour le café, george clownez et toujours à la maison :2 (15):

:2 (21): a bien y réfléchir je comprend mieux pourquoi frédo est partit en marche arriere :2 (21):

:semoque: et bien non, si nous avons tourné le moteur s'est pour qu'il bronze des deux cotés :semoque:

avec 31° et un soleil magnifique il est normal que les trolls en profitent aussi :2 (15):

merci à tous les gars et gazelles.

Posté(e) :

salut et oui je remercie patrice pour ce coup de main enorme.

quel journee de ouf on a du boire au moin dix litres de past...eu non d'eau pardon.

Apres remontage du moteur premier coup de demarreur et demarrage au car de tour trop content :2 (15):

patrice a charge de revanche a+ encor mercie.

A la tienne :betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (15): et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison :2 (15): du coup, paff je lui démonte le moteur du troll :2 (15):

il est repatit avez:

kit embrayage fait

distribution complète faite

joint spi vilo et aac

pompe à eau faite

sonde de pression d'huile

vidange ldr

:2 (15): faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h :2 (15): le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin :2 (15):

NE REVEILLEZ PAS UN CORSE QUI DORT !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je connais, il est trop fort ce Patrice, je suis allé le voir l'année dernière, je suis reparti avec ça !

.

sulut tu a de la chance il ta pas mis le moteur a lenvers :betm13:

Posté(e) :
:2 (15): eh Talex ! ça te dit un café en corse?

faut qu'on s'organise ça ! :2 (20):

Si en plus c'est Georges qui le sert.... On va le faire durer ce café...! :2 (15)::2 (20):

Une bise aux copains corses :2 (26):

Posté(e) :

:eek2: super les gas, je savais pas qu on pouvait faire autant de chose en une journée sur un troll...

lorsque tu fais la distrib changes tu forcement la pompe a eau sur ce beau monstre?

bravo a vous et attention l eau ca fait rouiller :betm13:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): ben dit la prochaine intervention sur le troll je passe boire le café moi :mdr9::mdr9:

et en plus j'amène les viennoiseries :2 (17):

bravo les gars ça as du faire une grosse journée tout ça :2 (24):

Posté(e) :

:Forum65::Forum65:

félicitations patrice :s8::s8:

mais si je passe ce sera plus tard dans la matinée :2 (15)::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

mais non !!!!, le coup du moteur à l'envers, c'est pour voir si les continentaux réagissent !!

C'EST POUR NOUS FAIRE VOIR CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ! ( vous ne vous y etes pas trompé !! ) HI !!!!

que du courage, de l'amitié, et de la bonne volonté !!! que demander de plus !!!!!

amitiés à tous

eric :betm13:

• Modérateur
Posté(e) :

par contre, c'est bien des corses !

pour avoir moins de boulot et moins se fatiguer,

ils n'ont même pas démonté la calandre :corse: