Aller au contenu

Information veridique!!!!!!


lebougla

Messages recommandés

Comment et pourquoi

verrouiller votre voiture manuellement !!

Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant

j'entendis que les portes se déverrouillaient.

Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j’ai

renouvelé l’opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la

serrure se déverrouiller !!

Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j’aperçu deux gars assis

dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement

et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre.

J'ai immédiatement décidé de laissé tomber la course que je m'apprêtais à faire, j'ai sauté

dans ma voiture et je suis allé aussitôt au Commissariat de Police pour leur raconter ce qui

s'était passé.

Quelle ne fut ma surprise, Quand j'appris que j'étais victime d'un tout nouveau procédé,

très au point, permettant aux délinquants de s'introduire dans les voitures garées sans

effraction.

Quelques semaines plus tard, j’appris que le fils d’un de mes ami avait eu la même expérience,

Il s'était arrêté sur une aire de repos de l’autoroute, il se rendit aux toilettes, et à son

retour quelques minutes plus tard il s’aperçut qu’on lui avait volé son portable, son

ordinateur, son navigateur GPS, son attaché-case......etc.

Il s’est rendu rapidement au bureau de Police le plus proche et comme il n'y avait pas eu

d’effraction, pas de signes de cambriolage démontrant que la porte avait été forcée, sa

plainte n’a pu être enregistrée.

La Police l'a informé qu'il venait d'être victime de la toute dernière pratique de vol. A partir

d’un nouvel appareil, les voleurs se permettent de cloner le code de sécurité de votre voiture

au moment où vous la verrouillez avec votre Télécommande.

Les voleurs se trouvent à quelques pas de là et attendent leur prochaine victime.

Ils savent qu’en vous éloignant pour allez dans un magasin, au restaurant ou aux toilettes, ils

disposent de quelques minutes pour effectuer leur vol avant de s'enfuir.

La Police conseille de verrouiller les portes de la voiture MANUELLEMENT.

En fermant votre voiture, avec votre clé manuelle, vous actionnez le bouton de verrouillage

interne, de cette façon le code de sécurité n'est pas envoyé par ondes.

En revanche, si vous vous éloignez de votre voiture en utilisant votre clé de verrouillage à

distance, le code est envoyé par ondes et peut instantanément être cloné et être utilisé pour

dévaliser votre voiture

Ceci est un fait très réel.

Soyez bien conscient de ce que vous venez de lire.

 

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): ben dit tu as eu de la chance que t'es voleur étaient un peut con pour déverrouiller ta voiture alors que tu était dans le coin !!

 

 

c'est une info que j'avais reçu d'un ami Landais perso je n'ai jamais eu de problemes avec la fermeture à distance du patrol. Maintenant il suffit d'une fois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ben c'est quand même un hoax ton truc à 50% donc faire gaffe quand même ==> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=80150

 

et ça circule depuis septembre 2009...

 

j’édite le message

 

il faut 65 minutes pour décrypter le code de ta clef :2 (14)::2 (21):

 

 

je viens de voir ton site; c'est le meme texte donc mon ami n'a fait que me transmettre l'info et donc il m'a menti..... :2 (10)::2 (10): "le c... de sa r.."

je viens de perdre un ami ..... :2 (25): :2 (25): quoi que je ne l'ai pas vu depuis 2 ans!!!! et ce mail (le sien) date de janvier 2011... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ben c'est quand même un hoax ton truc à 50% donc faire gaffe quand même ==> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=80150

 

et ça circule depuis septembre 2009...

 

j’édite le message

 

il faut 65 minutes pour décrypter le code de ta clef :2 (14)::2 (21):

 

 

je viens de voir ton site; c'est le meme texte donc mon ami n'a fait que me transmettre l'info et donc il m'a menti..... :2 (10)::2 (10): "le c... de sa r.."

je viens de perdre un ami ..... :2 (25): :2 (25): quoi que je ne l'ai pas vu depuis 2 ans!!!! et ce mail (le sien) date de janvier 2011... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Pourquoi tu en voudrais à ton ami ?

Il s'est fait avoir par un hoax, tout comme toi :2 (26):

Tu nous mets cette histoire ici à la première personne du singulier, donc ça nous laisse croire que ça t'est arrivé personnellement, alors qu'en fait tu n'as fais qu'un copier/coller du message :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

ce qui existe c'est un petit ordinateur que l'on branche sur la prise diagnostic et qui a en mémoire un certain nombre de véhicule ... en 3 minutes ils fait démarrer le moteur :2 (10):

 

Donc protégez votre prise diag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui existe c'est un petit ordinateur que l'on branche sur la prise diagnostic et qui a en mémoire un certain nombre de véhicule ... en 3 minutes ils fait démarrer le moteur :2 (10):

 

Donc protégez votre prise diag !

 

Et elle est où cette prise ?

dans le compartiment moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ben c'est quand même un hoax ton truc à 50% donc faire gaffe quand même ==> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=80150

 

et ça circule depuis septembre 2009...

 

j’édite le message

 

il faut 65 minutes pour décrypter le code de ta clef :2 (14)::2 (21):

 

 

je viens de voir ton site; c'est le meme texte donc mon ami n'a fait que me transmettre l'info et donc il m'a menti..... :2 (10)::2 (10): "le c... de sa r.."

je viens de perdre un ami ..... :2 (25): :2 (25): quoi que je ne l'ai pas vu depuis 2 ans!!!! et ce mail (le sien) date de janvier 2011... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Pourquoi tu en voudrais à ton ami ?

Il s'est fait avoir par un hoax, tout comme toi :2 (26):

Tu nous mets cette histoire ici à la première personne du singulier, donc ça nous laisse croire que ça t'est arrivé personnellement, alors qu'en fait tu n'as fais qu'un copier/coller du message :2 (14):

 

DAMNED!!!je suis fait!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui existe c'est un petit ordinateur que l'on branche sur la prise diagnostic et qui a en mémoire un certain nombre de véhicule ... en 3 minutes ils fait démarrer le moteur :2 (10):

 

Donc protégez votre prise diag !

 

Et elle est où cette prise ?

dans le compartiment moteur ??

 

sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas une nouveautée avec un scanner cela fait bien les choses et c est pourquoi il faut avoir un systeme a code tournant et plus de problemes bien sur le materiel est un tantinet plus cher que l autre 400 a500 euros de miex ensuit il faut se doubler de l anti demarrage commander a part :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité, si jamais celà vous arrive malheureusement, il faut avoir le réflexe de défoncer sa portière avant d' aller porter plainte.

 

navrant :2 (10):

 

 

J'aller justement le dire , mais de l'info en tout cas , prudence est a précoir de plus en plus !!! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.